Bbox / Mobileoffre de parrainage qui ne fonctionne pas

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
yac_94
Membre inscrit
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept. 2018, 12:08
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

bonjour

j'ai tenté de faire une offre de parrainage il y 'a 1 semaine et là je viens de recevoir un email comme quoi ma demande n'est pas compléte et je dois la completer sauf que le lien envoyé ne fonctionne pas, il est du type az42.offres-de-parrainage-bouygues-telecom.com/.......




cerise sur le gateau je viens d'appeler le service commercial pour leur expliquer mon probleme il m'a transféré au service technique et la personne que j'ai eu m'a dit bonjour vous avez un probleme avec le wifi de votre box selon les dires du conseiller commercial. c'est vraiment abusé le service client est vraiment catastrophique jamais j'ai eu droit à des informations claires. et là on me demande de chercher moi meme une solution sur les forums pour contacter la cellule qui gere le parrainage bouygues telecom

c'est vraiment abusé franchment je suis très décu de bouygues sur la gestion du service client.

est ce que des personnes COMPETENTES peuvent m'aider svp ......
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

ici t'auras pas de gestion pour une demande particulière, mais une aide et je t'invite à consulter ce lien car les offres et gestion ont récemment évolué :
https://blog.bouyguestelecom.fr/feedbac ... -paperasse

Bonne journée

Auteur du topic
yac_94
Membre inscrit
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept. 2018, 12:08
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

merci mais j'ai suivi déjà cette procédure là je suis à l'étape de validation on me demande de mettre à jour avec la bonne facture
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

et ça bloque ou pas ?

message erreur ou autre fais un print ecran je peut tjrs remonter si un truc ne marche pas à un endroit du parcours il me faut le max d'info ou c'est bloquant.

;)

Auteur du topic
yac_94
Membre inscrit
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept. 2018, 12:08
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

je viens de mettre en PJ l'erreur du lien lorsque je souhaite mettre à jour les données demandées par bouygues
Fichiers joints
2018-10-25_11h41_28.jpg
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci j'alerte

cdt
Verrouillé