L'enregistrement de ce matin (9h30 bein sport 1) a échoué avec le même code d'erreur.
J'ai envoyé un rapport miami vice.
Chaînes TV ⇒ Enregistrement foiré Erreur F3416-6
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
bon ok je vais pas dire super car ce n'est pas du tout le cas, mais bon...
celui là tu l'as programmé quand ?
c'est bien le 3416-6 aussi ?
Tu px completer ton profil stp ça sera plus simple
celui là tu l'as programmé quand ?
c'est bien le 3416-6 aussi ?
Tu px completer ton profil stp ça sera plus simple
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 45
- Enregistré le : 24 août 2018, 11:34
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Oui toujours 3416-6
Programmation manuelle avec récurrence hebdomadaire (10x je crois), fait le 16 au soir, il me semble bien.
J'ai mis mon numéro client dans le profil.
Ce soir j'ai programmé la même tranche horaire pour demain matin, même chaine.
Merci.
Programmation manuelle avec récurrence hebdomadaire (10x je crois), fait le 16 au soir, il me semble bien.
J'ai mis mon numéro client dans le profil.
Ce soir j'ai programmé la même tranche horaire pour demain matin, même chaine.
Merci.
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
ok tiens moi au courant, c'est remontée juste pour info dans la nuit du 16 au 17 il y a eu une opération technique sur les flux hormis une coupure de quelques sec ça n'aurait pas du casser un élément qui suit logiquement...
vu l'opé est fini et si tu as programmé après le 17 les futurs enregistrement ça ne doit pas revenir...
et merci pour cette remontée
vu l'opé est fini et si tu as programmé après le 17 les futurs enregistrement ça ne doit pas revenir...
et merci pour cette remontée
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 45
- Enregistré le : 24 août 2018, 11:34
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Pas de F3416-6 ce week-end mais ce matin, l'enregistrement qui devait durer 4h10 a été tronqué à 1h48. Dans la liste des enregistrements il apparait avec un point d'exclamation sur un triangle jaune.
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
ah donc ça c'est encore différent y'a pas eu une coupure de ton accès à un moment ?
Ettu peux expliquer comment tu as fait pour enregistrer "ton parcours" :
Mode manuel, via le guide des programmes
Ettu peux expliquer comment tu as fait pour enregistrer "ton parcours" :
Mode manuel, via le guide des programmes
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 45
- Enregistré le : 24 août 2018, 11:34
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Je ne sais pas si j'ai eu une coupure, je n'étais pas chez moi. En tout cas le soir quand je suis revenu, je n'ai rien constaté de particulier.
Pour l'enregistrement : Effectué la veille vers 19h-20h, mode manuel, avec répétition, 4x.
Je fais assez peu de programmation via le guide des programmes car j'utilise souvent des répétitions et on ne peut pas modifier un enregistrement fait avec le guide des programmes en enregistrement récurent. Je regrette bien la sensation pour ça...
Merci.
Pour l'enregistrement : Effectué la veille vers 19h-20h, mode manuel, avec répétition, 4x.
Je fais assez peu de programmation via le guide des programmes car j'utilise souvent des répétitions et on ne peut pas modifier un enregistrement fait avec le guide des programmes en enregistrement récurent. Je regrette bien la sensation pour ça...
Merci.