Chaînes TVBbox ultym miami 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Bladejos33
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YouTube je viens de planter donc j'envoie miami vices comme demander .
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ToFoo93
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ok tjrs au bout de 10-15min de lecture l'image se fige pas un buffer qui tourne à l'écran?
tu px sortir de l'appli normalement tout de même ?

Bladejos33
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là ca a mis plus longtemps, 1h ! ??
la lecture YouTube resté bloqué, aucune manipulation possible.
Seul le home ( menu principal de la box ) fonctionne.
L'arrêt force de l'application n'y fait rien car le retour sur YouTube et la meme bloqué sur l'image figé !
Obligation de redémarrer la Box tv .

Staros
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Salut,

Perso, mon CR est ici.

Bladejos33
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Bonjour, je reviens vers vous car j'ai toujours le problème pour YouTube, finalement c'est aléatoire, ce matin j'ai eu encore droit en regardant une vidéo au bout de 5 minutes.
Maintenant j'ai un nouveau problème concernant la télé de BT, je suis devant un écran ou il y a ecris "la vidéo ne répond pas envisager de redémarrer" ( C'est nouveau ! )
Il faut etre zen chez Bouygues .... :segratte: :cartonrouge:

azgard29
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bonjour,

chez moi l'appli youtube ne s'ouvre même pas , l'écran reste gris.
perso j'ai abandonné youtube sur cette box, je passe par le TV (samsung) qui a l'appli..
j'ai également abandonné les appli OCS et lecture de mkv sur KODI ou VLC , les vidéos sont pas fluides (saccades).
alors qu'en direct sur TV ces mêmes vidéos sont nickel.
en espérant que le prochain update corrige ..

Bladejos33
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Bonjour, je reviens vers vous car je sens que je vais exploser le boitier TV! :oops: :oops:
Je vous ai contacté pour un problème sur YouTube et le lendemain" j'ai dû avoir une mise à jour dans la nuit", YouTube continue de bugger, NOUVEAUTÉ, Netflix, MyCanal,MolotoV.Tv,6play,MYTf1, la vidéo se fige tout comme youtube au :oops: :oops: :oops: :oops: bout d'un certain temps très aléatoire obligation de redémarrer le décodeur car juste après que l'image se fige impossible de lire une vidéo ou que ce soit que ce soit sur univers Bouygues Telecom TV, Canal+ et autre applications video ...
Alors là, je sais plus quoi dire ??
Là je crois que vous avez fait très fort,très,très fort !
Bouygues Télécom sont vraiment des incapables !🤯😡
Je regrette énormément ce nouveau décodeur et de m'être réengager pour 1 ans, apres c'est dernier 1ans, C'est adieu !! :oops:
En attendant, je vais vais être obligé de téléphoner Canal, pour obtenir le décodeur TV d'AppleTv ( valeur sûre ! ) car je vais péter un plomb et il est impossible que je recepisse les problèmes que j'ai eu l'année dernière avec le premier décodeur TV !
PS:J 'ai changé 4 fois dedécodeur miami Tv au cours de l'année dernière. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
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ToFoo93
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blade y'a rien eu de fais sur ton boitier donc bien désolé de lire cela si tu parles pour ici après si tu parles après un contacte au service client j'en sais rien, je ne vois pas quel maj ils peuvent envoyer y'en a pas en ce moment...

Moonly
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horrible cette box :cartonrouge:
je regrette déjà la box THD 4k de SFR...

bon je voulais la fibre, au moins j'ai la ftth

mais vraiment déçu niveau TV : le bouquet de chaines, le temps de zapping interminable, ce voile noir dégueulasse a chaque changement de chaîne, la télécommande ergonomiquement horrible, les menus, pas de PIP ( la honte), le wifi instable et sans portance, le hdmi cec capricieux....etc etc

il serait temps que les ingénieurs de Bouygues apprennent a travailler correctement :cartonrouge:
ils ont rien appris de la Box miami qui était déjà une catastrophe

j’hésite a faire jouer le droit de rétractation de 14j ( si c'est possible ) :(

cocobelluss
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Hé ben ça vient du coeur tout ça :lol:
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Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
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