Chaînes TVPB MultiTV depuis Offre Ultym

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

off41
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 18 sept. 2018, 10:09
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

ToFoo93 a écrit : 18 sept. 2018, 15:56 il y a eu une inversion sur une partie du retour le rappel ne concernait pas ton cas, cependant ils vont essayer d'appeler vers 19h ça sera bon de ton coté ?

(je garanti pas à 100% le rappel, c'est une toute petite équipe restreinte et il y a beaucoup d'imprévu)

Merci ;)
C'est nickel pour moi à partir de 19h
Je te remercie dans tous les cas
Je ferai un retour dès que je les aurai eu
encore merci pour ton intervention :super:

off41
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 18 sept. 2018, 10:09
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Alors, voici mon premier retour.
Appel vers 19h de la cellule expertise réseau.
Excellent contact avec la personne que j'ai eu au téléphone.
Quelques échanges pour expliquer rapidement la problématique et quelques manipulations pour mettre à jour le soft de prise en main à distance pour qu'ils puissent travailler sur le sujet quand ils le souhaitent.

Donc, en premier lieu, même si le pb n'est pas encore résolu et je ne doute pas qu'il le sera :
  • un grand merci à ToFoo93 pour avoir remonté l'information et avoir fait le lien
  • un grand merci à la cellule expertise réseau qui prend le sujet en charge, plus particulièrement à la personne qui m'a contacté. Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme, les échanges ont été très constructifs. Je sais que ce cas est un cas à la marge mais il y a une réelle volonté de résoudre ce problème rapidement et je dis chapeau.
Nouveau contact prévu demain même heure pour faire un état des lieux.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

:super:

wait & see

off41
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 18 sept. 2018, 10:09
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

ToFoo93 a écrit : 18 sept. 2018, 20:24 :super:

wait & see
Après un contact téléphonique vendredi avec la cellule expertise réseau et quelques manips à distance, le problème semble dorénavant résolu.
Cela fait maintenant 4 jours qu'il n'y a plus d'erreur F3411.
Le problème semblait se situer à plusieurs niveaux :
- paramétrage du boitier ONT
- PTO et NRO aussi semble t'il

Je dois rappeler en milieu de semaine pour confirmer qu'il n'y a plus de soucis et demander la clôture de l'incident.

:super: :super:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

super ça marche :super:

c’était simple ::lol::

off41
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 18 sept. 2018, 10:09
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous,
Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venu sur le forum. Ceci étant, si je ne suis pas venu vous rendre visite c'est que tout allait bien ...
Je dis bien allais, car depuis ce soir, de nouveau du F3411 en IPTV quand les deux décodeurs sont en route, le 4K et le Miami.
Même symptômes que la fois dernière :
celui qui est démarré en premier prend la main et le deuxième c'est F3411 systématiquement sauf si les deux sont sur la même chaîne.
De nouveau le même problème d'adressage de deux flux vidéo différents simultanés.
La cellule expertise m'avait arrangé le coup la fois dernière, si quelqu'un de cette cellule traine dans le coin et lit mon message ça serait très sympa de regarder ce qu'il se passe sur ma ligne et mon paramétrage (CF 2 Post au dessus) ;)
Help please ;)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Va falloir être patient, mais remonte ton post lundi déjà.

Merci et bon weekend

off41
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 18 sept. 2018, 10:09
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

merci pour ta réponse, je relance ça lundi, en attendant je suis passé en streaming sur le miami
Et bon WE

off41
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 18 sept. 2018, 10:09
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

off41 a écrit : 12 juil. 2019, 20:53 Bonjour à tous,
Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venu sur le forum. Ceci étant, si je ne suis pas venu vous rendre visite c'est que tout allait bien ...
Je dis bien allais, car depuis ce soir, de nouveau du F3411 en IPTV quand les deux décodeurs sont en route, le 4K et le Miami.
Même symptômes que la fois dernière :
celui qui est démarré en premier prend la main et le deuxième c'est F3411 systématiquement sauf si les deux sont sur la même chaîne.
De nouveau le même problème d'adressage de deux flux vidéo différents simultanés.
La cellule expertise m'avait arrangé le coup la fois dernière, si quelqu'un de cette cellule traine dans le coin et lit mon message ça serait très sympa de regarder ce qu'il se passe sur ma ligne et mon paramétrage (CF 2 Post au dessus) ;)
Help please ;)
Je remonte le post ...

Impossible de passer les deux décodeurs en IPTV simultanément ce WE.
J'ai aussi remarqué qu'il y avait de temps à autres des "freeze" d'image/son et puis ça se recale au bout de quelques secondes.
Je vais refaire un test ce soir en rentrant mais je doute que le problème se soit résolu tout seul...
Je complèterai ce soir après mes tests

off41
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 18 sept. 2018, 10:09
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Test effectué à l'instant en IPTV sur les deux décodeurs, ça refonctionne. Le changement de chaîne n'entraine plus de F3411.
C'est quand même à n'y rien comprendre. Ou alors il y avait un pb en amont !!??
Verrouillé