Heu ... j'ai du mal a comprendre
. Heureusement que tu utilises le conditionnel dans ta phrase.
Je n'ai eu aucun contact avec le support aujourd'hui.
Pour ce pb de TV, le dernier contact a dû avoir lieu, au mieux, en début ou milieu de semaine dernière autant que je me souvienne. D'ailleurs, j'attends encore l'appel du support qui devait me recontacter sous 48-72h
J'ai eu dernièrement un contact avec le support au sujet d'un PB de téléphonie, on ne recevait plus les appels sur le fixe et les personnes tombaient directement sur la messagerie vocale ==> ce problème là a été réglé, oui et cela n'a donc rien à voir avec le premier problème de l'IPTV
Et je n'ai jamais indiqué que le pb TV était résolu bien au contraire.
Lors du dernier contact concernant le pb IPTV (pas le contact pour le pb de téléphone), J'ai longuement discuté avec la personne que j'avais au bout du fil pour lui donner toutes les infos et éventuellement l'orienter vers un pb de paramétrage de la box blanche ou d'incompatibilité décodeur 4K/Miami en utilisation simultanée. J'ai même proposé que l'on m'envoie un décodeur 4k pour que je fasses un test avec 2 4k branchés au lieu d'un 4k+Miami.
J'ai juste indiqué qu'un soir, il y a environ 2 à 3 semaines de cela, les deux décodeurs ont fonctionné correctement pendant 2-3h de temps et le lendemain, rebelotte et depuis le problème est redevenu récurrent. Hier soir encore, sur le 4k, le passage du replay à la réception IPTV m'a aussi renvoyé une erreur F3411. Il a fallu redémarrer le décodeur.
Quand tu indiques que je n'étais pas dans la même problématique même si les symptômes sont proches en apparence, cela veut-il dire que le pb est dorénavant résolu ? car hier soir ça ne fonctionnait toujours pas