Chaînes TV ⇒ Bbox ultym miami 4K
-
- Membre inscrit
- Messages : 32
- Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Gujan-mestras
YouTube je viens de planter donc j'envoie miami vices comme demander .
-
- Membre inscrit
- Messages : 32
- Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Gujan-mestras
là ca a mis plus longtemps, 1h ! ??
la lecture YouTube resté bloqué, aucune manipulation possible.
Seul le home ( menu principal de la box ) fonctionne.
L'arrêt force de l'application n'y fait rien car le retour sur YouTube et la meme bloqué sur l'image figé !
Obligation de redémarrer la Box tv .
la lecture YouTube resté bloqué, aucune manipulation possible.
Seul le home ( menu principal de la box ) fonctionne.
L'arrêt force de l'application n'y fait rien car le retour sur YouTube et la meme bloqué sur l'image figé !
Obligation de redémarrer la Box tv .
-
- Membre inscrit
- Messages : 32
- Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Gujan-mestras
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai toujours le problème pour YouTube, finalement c'est aléatoire, ce matin j'ai eu encore droit en regardant une vidéo au bout de 5 minutes.
Maintenant j'ai un nouveau problème concernant la télé de BT, je suis devant un écran ou il y a ecris "la vidéo ne répond pas envisager de redémarrer" ( C'est nouveau ! )
Il faut etre zen chez Bouygues ....
Maintenant j'ai un nouveau problème concernant la télé de BT, je suis devant un écran ou il y a ecris "la vidéo ne répond pas envisager de redémarrer" ( C'est nouveau ! )
Il faut etre zen chez Bouygues ....
-
- Membre inscrit
- Messages : 15
- Enregistré le : 05 juil. 2018, 08:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
bonjour,
chez moi l'appli youtube ne s'ouvre même pas , l'écran reste gris.
perso j'ai abandonné youtube sur cette box, je passe par le TV (samsung) qui a l'appli..
j'ai également abandonné les appli OCS et lecture de mkv sur KODI ou VLC , les vidéos sont pas fluides (saccades).
alors qu'en direct sur TV ces mêmes vidéos sont nickel.
en espérant que le prochain update corrige ..
chez moi l'appli youtube ne s'ouvre même pas , l'écran reste gris.
perso j'ai abandonné youtube sur cette box, je passe par le TV (samsung) qui a l'appli..
j'ai également abandonné les appli OCS et lecture de mkv sur KODI ou VLC , les vidéos sont pas fluides (saccades).
alors qu'en direct sur TV ces mêmes vidéos sont nickel.
en espérant que le prochain update corrige ..
-
- Membre inscrit
- Messages : 32
- Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Gujan-mestras
Bonjour, je reviens vers vous car je sens que je vais exploser le boitier TV!
Je vous ai contacté pour un problème sur YouTube et le lendemain" j'ai dû avoir une mise à jour dans la nuit", YouTube continue de bugger, NOUVEAUTÉ, Netflix, MyCanal,MolotoV.Tv,6play,MYTf1, la vidéo se fige tout comme youtube au bout d'un certain temps très aléatoire obligation de redémarrer le décodeur car juste après que l'image se fige impossible de lire une vidéo ou que ce soit que ce soit sur univers Bouygues Telecom TV, Canal+ et autre applications video ...
Alors là, je sais plus quoi dire ??
Là je crois que vous avez fait très fort,très,très fort !
sont vraiment des incapables !
Je regrette énormément ce nouveau décodeur et de m'être réengager pour 1 ans, apres c'est dernier 1ans, C'est adieu !!
En attendant, je vais vais être obligé de téléphoner Canal, pour obtenir le décodeur TV d'AppleTv ( valeur sûre ! ) car je vais péter un plomb et il est impossible que je recepisse les problèmes que j'ai eu l'année dernière avec le premier décodeur TV !
PS:J 'ai changé 4 fois dedécodeur miami Tv au cours de l'année dernière.
Je vous ai contacté pour un problème sur YouTube et le lendemain" j'ai dû avoir une mise à jour dans la nuit", YouTube continue de bugger, NOUVEAUTÉ, Netflix, MyCanal,MolotoV.Tv,6play,MYTf1, la vidéo se fige tout comme youtube au bout d'un certain temps très aléatoire obligation de redémarrer le décodeur car juste après que l'image se fige impossible de lire une vidéo ou que ce soit que ce soit sur univers Bouygues Telecom TV, Canal+ et autre applications video ...
Alors là, je sais plus quoi dire ??
Là je crois que vous avez fait très fort,très,très fort !
sont vraiment des incapables !
Je regrette énormément ce nouveau décodeur et de m'être réengager pour 1 ans, apres c'est dernier 1ans, C'est adieu !!
En attendant, je vais vais être obligé de téléphoner Canal, pour obtenir le décodeur TV d'AppleTv ( valeur sûre ! ) car je vais péter un plomb et il est impossible que je recepisse les problèmes que j'ai eu l'année dernière avec le premier décodeur TV !
PS:J 'ai changé 4 fois dedécodeur miami Tv au cours de l'année dernière.
-
- Messages : 7767
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
blade y'a rien eu de fais sur ton boitier donc bien désolé de lire cela si tu parles pour ici après si tu parles après un contacte au service client j'en sais rien, je ne vois pas quel maj ils peuvent envoyer y'en a pas en ce moment...
-
- Membre inscrit
- Messages : 26
- Enregistré le : 30 sept. 2018, 11:54
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
horrible cette box
je regrette déjà la box THD 4k de SFR...
bon je voulais la fibre, au moins j'ai la ftth
mais vraiment déçu niveau TV : le bouquet de chaines, le temps de zapping interminable, ce voile noir dégueulasse a chaque changement de chaîne, la télécommande ergonomiquement horrible, les menus, pas de PIP ( la honte), le wifi instable et sans portance, le hdmi cec capricieux....etc etc
il serait temps que les ingénieurs de Bouygues apprennent a travailler correctement
ils ont rien appris de la Box miami qui était déjà une catastrophe
j’hésite a faire jouer le droit de rétractation de 14j ( si c'est possible )
je regrette déjà la box THD 4k de SFR...
bon je voulais la fibre, au moins j'ai la ftth
mais vraiment déçu niveau TV : le bouquet de chaines, le temps de zapping interminable, ce voile noir dégueulasse a chaque changement de chaîne, la télécommande ergonomiquement horrible, les menus, pas de PIP ( la honte), le wifi instable et sans portance, le hdmi cec capricieux....etc etc
il serait temps que les ingénieurs de Bouygues apprennent a travailler correctement
ils ont rien appris de la Box miami qui était déjà une catastrophe
j’hésite a faire jouer le droit de rétractation de 14j ( si c'est possible )
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Hé ben ça vient du coeur tout ça