WiFi et Routeur ⇒ BBOX redémarre toute seule
-
- Membre inscrit
- Messages : 115
- Enregistré le : 10 nov. 2015, 10:56
- Mon offre : B&YOU Box 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : IDF
@ToFoo93 : attention aux coordonnées transmises pour les "remontées", je n'ai aucun pb avec ma box TG787. Il s'agit de la nouvelle box de mes parents qui résident dans une autre ville et au nom desquels j'interviens sur ce fil...
-
- Membre inscrit
- Messages : 37
- Enregistré le : 30 avr. 2018, 22:16
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Bonjour ToFoo93ToFoo93 a écrit : ↑29 août 2018, 19:51 Oui je comprend, mais non il n'y aura pas de déploiement de cette version et cette version n'a rien a voir avec le sujet des reboots.
Une nouvelle version ne devrait pas tarder, elle est déployée tout fraîchement et en finalisation pour validation avant le déploiement massif, on en reparlera bientôt si tout va bien (2 à 3 semaines env).
Pour info toutes les personnes ici dans ce fil ayant indiqué avoir eu le soucis de reboot ont été remontés à l'opérateur (et à condition que le profil soit rempli).
Merci de tes actions, on attend la nouvelle version avec impatience.
Par contre j'ai déjà posté dans ce fil mais je n'ai pas l'impression que les boîtiers mentionnés par défaut sur mon profil étaient les bons (je suis abonnée fibre Ultym, je viens de le corriger dans mon espace) par contre mon numéro de client est bien renseigné, donc j'espère que tu as pu avoir tous les éléments pour remonter mon cas aux équipes.
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 2
- Enregistré le : 01 sept. 2018, 13:32
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
bonjour a tous nouveau sur ce forum je rencontre le problème que la box redémare assez souvent hier a 18 h00 après a 20 h00 et aujourd huit a 13 h00 et 13h05
j ai l offre must fibre au dèbut de mon abonnement debut aout je n avez aucun soucit c est depuis que j ai la mises a jour logiciel 15.4.4 voici mes infos
Modèle
Fast5330b-r1
Numéro de série
124235826481783
Luminosité
off
on
Logiciel
Version du firmware opérationnel
15.4.4
Date du firmware opérationnel
19.6.2018
Version du firmware de secours
15.4.4
Date du firmware de secours
19.6.2018
Version du loader 1
12.5.0
Version du loader 2
12.5.0
Version du code-checker
12.5.0
Statistiques
Date et heure
01.09.2018 13:48:49
Durée de fonctionnement
20 minutes
Date de premiere installation
11.8.2018
Nombre de démarrages
9
Processeur
11:47
11:57
12:08
12:18
12:28
12:39
12:49
13:00
0
20
40
60
je pense que le souci a dèja etais remonté a l operateur bonne journée a tous merci
j ai l offre must fibre au dèbut de mon abonnement debut aout je n avez aucun soucit c est depuis que j ai la mises a jour logiciel 15.4.4 voici mes infos
Modèle
Fast5330b-r1
Numéro de série
124235826481783
Luminosité
off
on
Logiciel
Version du firmware opérationnel
15.4.4
Date du firmware opérationnel
19.6.2018
Version du firmware de secours
15.4.4
Date du firmware de secours
19.6.2018
Version du loader 1
12.5.0
Version du loader 2
12.5.0
Version du code-checker
12.5.0
Statistiques
Date et heure
01.09.2018 13:48:49
Durée de fonctionnement
20 minutes
Date de premiere installation
11.8.2018
Nombre de démarrages
9
Processeur
11:47
11:57
12:08
12:18
12:28
12:39
12:49
13:00
0
20
40
60
je pense que le souci a dèja etais remonté a l operateur bonne journée a tous merci
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 1
- Enregistré le : 01 sept. 2018, 13:53
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour
J'ai également le même problème avec cette box
On me l'a déjà changée 2 fois et après 15 jours sans soucis, elle redemarre toute seule sans savoir pourquoi
Modèle
Fast5330b-r1
Version du firmware opérationnel
15.4.4
Date du firmware opérationnel
19.6.2018
Version du firmware de secours
15.4.4
Date du firmware de secours
19.6.2018
Version du loader 1
12.5.0
Version du loader 2
12.5.0
Version du code-checker
12.5.0
STATISTIQUES
Date et heure
01.09.2018 14:02:34
Durée de fonctionnement
19 minutes
Date de premiere installation
10.8.2018
Nombre de démarrages
16
A savoir que le processeur est au delà de 60% au moment du redémarrage mais avant aucune idée
Je ne sais plus quoi faire
C'est vraiment gênant. Rien ne se passe
J'ai également le même problème avec cette box
On me l'a déjà changée 2 fois et après 15 jours sans soucis, elle redemarre toute seule sans savoir pourquoi
Modèle
Fast5330b-r1
Version du firmware opérationnel
15.4.4
Date du firmware opérationnel
19.6.2018
Version du firmware de secours
15.4.4
Date du firmware de secours
19.6.2018
Version du loader 1
12.5.0
Version du loader 2
12.5.0
Version du code-checker
12.5.0
STATISTIQUES
Date et heure
01.09.2018 14:02:34
Durée de fonctionnement
19 minutes
Date de premiere installation
10.8.2018
Nombre de démarrages
16
A savoir que le processeur est au delà de 60% au moment du redémarrage mais avant aucune idée
Je ne sais plus quoi faire
C'est vraiment gênant. Rien ne se passe
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Bonjour,
Visiblement, tu es en avance sur tout le monde car je n'ai même pas encore ce firmware
Visiblement, tu es en avance sur tout le monde car je n'ai même pas encore ce firmware
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
C'est quoi le changlog ?
-
- Membre inscrit
- Messages : 47
- Enregistré le : 03 févr. 2018, 19:42
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Comme l'a dit ToFoo, le firmware 15.4.4 n'est pas destiné à être déployé et visiblement il ne corrigeait visiblement pas le problème des deconnexions intempestives
Un nouveau firmware est en cours de finalisation...
Je me demandais également si ce bug pouvait pas provenir de l'ONT mais à priori ce n'est pas le cas car les déconnexions se produisent avec l'ONT Huawei et avec l'ONT Tecom (que j'ai, et qui d'ailleurs n'est pas censé être changé par le Huawei?).
Un nouveau firmware est en cours de finalisation...
Je me demandais également si ce bug pouvait pas provenir de l'ONT mais à priori ce n'est pas le cas car les déconnexions se produisent avec l'ONT Huawei et avec l'ONT Tecom (que j'ai, et qui d'ailleurs n'est pas censé être changé par le Huawei?).