WiFi et RouteurFonction NAS

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Verrouillé

Auteur du topic
Rwina
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 16 mars 2015, 19:48

Une fonction NAS serait la bienvenue, je pense que c'est une suggestion déja remonter plusieurs fois. Mais c'est vraiment la fonction manquante, pouvoir relier un DD en usb et l'utiliser en fonction NAS. Avec un client Torrent ca serait le top.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Avec le modem routeur actuel ce n'est totu simplement pas possible... donc peut-être sur une future version

par contre attention il y a une mise en forme à respecter dans cette partie de forum... sinon ça va balayer tôt ou tard

Claude
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 26 juil. 2015, 12:00
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 77
Contact :

Bonsoir,
Je tombe sur cet ancien sujet un peu par hasard. La question et la réponse m'étonnent, ou alors je n'ai pas compris de quoi il était question. En effet, sur ma bbox actuelle (celle du forfait à 20 €), il y a un mois que je me suis installé un petit NAS... Il est connecté à la box par l'une des prises ethernet disponibles.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bjr

oui ça c'est bien sur possible, moi aussi j'ai mon propre serveur NAS de connecté à la Bbox.

Là il s'agissait plus d'avoir une fonction qui gère ou plutôt qui s'en approchera car la Bbox n'a pas le hardware pour y répondre, mais au niveau software on peut améliorer le fonctionnement d'un DD externe branché sur le port USB de la bbox pour le réseau...
Verrouillé