Bbox / MobileEvolution du bonus Week-end illimité 4G

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Une petite information sur le bonus Week-end illimité 4G disponible sur certains forfaits mobile Sensation notamment.

Ce dernier n'incluait pas les usages depuis un autre appareil que le smartphone en gros le mode modem du smartphone ou la 2nde sim étaient depuis la création du bonus décomptés du fair use clairement mentionné dans les CGV, hors depuis les dernières datant d’août 2018 cette mention ne figure plus après renseignement pris auprès du service communication de l'opérateur celui-ci nous confirme bien que les usages mode modem ou depuis la seconde sim ne sont plus décomptés du fair use et bénéficie de l'avantage bonus Week-end illimité 4G.

Et rappel sur vos forfaits sensation (incluant l'avantage smartphone) 50Go et > jusqu'à 4 bonus sont offerts

Bon surf durant vos weeks-ends :super:

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Ah cool bon à savoir !


Par contre dans les conditions il y a toujours :

Jusqu’à 5 bonus au choix valable 24 mois. Usage décompté de l’enveloppe Internet (hors WE illimités et TV en direct avec b.tv). WE illimités (hors option multi-SIM internet et hors mode modem). Bonus susceptibles d’évoluer. Avec mobile compatible en France métropolitaine
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

t'as raison après je sais que tout n'est pas à jour cependant sur la fiche du bonus la mention n'y figurait plus et elle est revenue...

Dan le doute je relance la demande du coup au service de com ils vont me trouver fatigant :)

et je vais essayer de faire des tests le prochain week...

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

De même on sera plus rapidement fixé.

Si je met ma carte sim dans un routeur 4G sa va marcher ?
Verrouillé