ApplicationsProblème Visualisation "National Géographic" depuis Appli B.TV Smartphone

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Avatar du membre

Auteur du topic
DD76
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 29 déc. 2015, 19:35
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Sotteville-les-Rouen (76)

Bonjour,

Client Bbox Miami, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accès à la Chaîne "National Géographic" depuis l'application B.TV.

Lorsque je clique sur l'icone de cette chaîne, j'obtiens le message suivant : "Le compte client connecté *************@bbox.fr n'est pas abonné a cette chaîne" :help:

Ce même message, apparaît toujours après avoir ressaisi identifant @bbox.fr+MDP :segratte:

Je reçoit sans problème cette chaîne sur mon décodeur Bbox Miami (incluse dans cette offre).

Y-a-t'il quelqu'un parmis vous qui arrive à visualiser "National Géographic" depuis l'application B.TV sur un smartphone et/ou une tablette ?

Les personnes ayant souscrit le Bouquet TV "Grand Angle", arrivent-elles à regarder cette chaîne via B.TV ?

Je rencontre le même problème avec les Chaînes : Djazz.tv / Indieslive /Fashion one / DOG TV / Aérostar TV (incluses dans l'offre Bbox Miami)

Je ne suis pas le seul dans ce cas, une autre personne a signalé ce problème sur le forum officiel de BT :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... onne-b-box

Merci d'avance pour vos retours d'infos.

Cordialement,

:merci: DD
DD76
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

Bon j'ai testé sur un de mes compte ou j'ai la miami, sans l'option grand angle et ça marche chez moi sous android ou iOS mais sur mon autre compte ou j’ai le bouquet grand angle le problème est présent

Je vais alerter demain sur ce point le service en charge, pour corriger le réglage.

Les chaines que tu cites sont elle aux complets ou tu en a cité qu'une partie ?

tu peux me dire depuis combien de temps tu as constaté ce soucis ?

cdt
Avatar du membre

Auteur du topic
DD76
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 29 déc. 2015, 19:35
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Sotteville-les-Rouen (76)

Hye Tofoo,

Merci pour ton retour d'infos. :super:

La liste des chaînes citée est complète.

Je rencontre ce problème depuis que les icones de ces chaînes sont présentes dans l'application B.TV, cela doit faire approximativement 1 mois environ.

Pour information, je n'ai pas souscrit le bouquet "Grand Angle".

Bonne fin de Week-End.

@+ DD
DD76
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok merci pour ton alerte, je vais faire suivre dès demain...

Et je te dirai une fois corrigé

j'ai bien noté que t'as pas le bouquet grand angle, on verra le point commun après investigation...

:super:

bon week a toi aussi merci :)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

c'est remonté y'a plus qu'à attendre que l'on trouve le nain qui bouche le tuyaux ::lol::

:super:
Avatar du membre

Auteur du topic
DD76
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 29 déc. 2015, 19:35
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Sotteville-les-Rouen (76)

Bonsoir Tofoo,

Merci d'avoir fait remonté le problème :derien:

:super:

@+ DD ::lol::
DD76
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

en regardant de plus près hier ce sont des nouvelles chaines payantes intégrés à B.TV vers le 10 janvier, pour y accéder il faut être abonnés via les bouquets respectifs.

aujourd'hui l'opérateur met à disposition trois bouquets à soucrire depuis la box (et surement bientôt depuis le mobile) :
BeIN
Jeunesse
Grand angle

J'attend le retour, mais il semble qu'il faille bien avoir souscrit à ces options, c'est indépendant du bouquet de base inclus à l'offre (de ce que j'en comprend)
Avatar du membre

Auteur du topic
DD76
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 29 déc. 2015, 19:35
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Sotteville-les-Rouen (76)

Hello Tofoo,

C'était aussi ma crainte, c'est pour cela que je souhaitais savoir si les souscripteurs du Bouquet "Grand Angle" avaient accès ou non aux Chaines mentionnées précédemment depuis l'application B.TV. :+1:

Wait and See :?

@+ DD
DD76
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

oui ça je l'ai confirmé, j'ai une des lignes (miami aussi) qui a le bouquet et j'ai bien accès à ces nvlles chaines...

Donc en attendant je pense que ça n'est pas forcément un incident comme tu l'avais suggéré et auquel j'ai pensé aussi :)

:derien:
Avatar du membre

Auteur du topic
DD76
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 29 déc. 2015, 19:35
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Sotteville-les-Rouen (76)

Bonjour Tofoo,

J'ai mal interprété les infos de ton premier message ? :lol:
ToFoo93 a écrit : 05 févr. 2017, 17:48 hello

Bon j'ai testé sur un de mes compte ou j'ai la miami, sans l'option grand angle et ça marche chez moi sous android ou iOS mais sur mon autre compte ou j’ai le bouquet grand angle le problème est présent

Bonne journée :roll:

@+ DD
DD76
Verrouillé