Bbox / MobilePourquoi trois identifiants ?

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
Wuz
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 15 mars 2015, 20:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour

j'ai des identifiants pour deux mobiles et un pour la bbox, mes une fois connecté à l'une de ces interfaces, c'est exactement pareil, sur les trois on accès factures, & options mobiles et bbox. A quoi sert 3 identifiants (login, mot de passe) ?

Donc mes identifiants bbox, pour le 1er mobile, on m'a dit de le créer il y'a un an, je ne sais plus pourquoi et 3eme identifiants, crée par erreur, mauvaise manipulation, j'avais mal compris les instructions pour séparer les deux comptes mobile.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour

chaques lignes à son espace dédié bien que la vue est unifiée pour les foyers avec donc un tableau de bord incluant les lignes certaines opérations vont demander de passer par le login respectif notamment si tu fais un paiement sur la box si tu es identifié par un de tes 06 tu verras la fenêtre pour payer ta box, mais tu n'y parviendra pas.
l'ID de la bbox est aussi requis pour l'application BTV ou les clients sotn abonnés à BeIN si tu rentres ton 06 tu auras un message comme quoi tu n'est pas abonné ou pas accès à ces chaines.
c'est ce qu'on appelle de la gestion fine en fait, qui coté client est pas forcément compréhensible de ces nuances sur ce point il est vrai.

Auteur du topic
Wuz
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 15 mars 2015, 20:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Ok, merci.
Verrouillé