Bbox / MobileAppli mobile MVV

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour. Y a t'il un moyen de suggérer à BT une maj de l'application de messagerie visuelle ? Son design fait vraiment dépassé par rapport aux autres applications du groupe et aux standards Android.

De plus, il semble que chez d'autres opérateurs, l'appli est mieux intégré à l'OS (accès aux messages depuis le journal d'appel via un icone je crois...)

Il me semble également avoir lu que dans la dernière version de Android (6) la MVV était intégrée nativement, sans appli comme sur iPhone donc, si l'opérateur était compatible. Quelle est la position de BT sur ce point ?
Exemple : http://www.frandroid.com/telecom/296751 ... hez-orange

Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

En fait le natif est en fait possible depuis la 4.4 si l'opérateur le souhaite, c'est un élément qui était dans les tuyaux, mais n'avait pas que des fervents supporters, le principal défaut du natif est de diminuer les fonctions (à priori, je me garderai bien de dire vrai ou faux)

J'en ai parlé de manière très informel il ya 10 jours d'ailleurs à l'opérateur, je vais escalader ta remarque pour que la suggestion relance le débat chez l'opérateur :)

Merci

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

D'acc, merci ! :super:

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Y a t'il eu du nouveau à ce sujet ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ça sert à rien de remonter le sujet, il n'y aura pas de retour précis sur le point, c'est transmis il y a un mois à l'opérateur de voir si le sujet vaut peine ou non d’être porté.

Ce qui ne veut pas dire que les choses n'évoluerons pas :)

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Ok
Verrouillé