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J'aimerais fusionner les espaces clients mobile et box pour avoir à me connecter qu'une seule fois.
Dans l'espace clients mobile, Mes infos personnelles, Gérer mes lignes, il est mentionné :
" Retrouvez ici l'ensemble des lignes Bouygues Telecom (mobile, Bbox ou clé 3G+) dont vous êtes le titulaire (signataire du contrat). "
or seul ma ligne mobile est inscrite.
J'ai téléphoné et on m'a répondu que c'était impossible ?
J'ai envoyé un courriel et on m'a répondu :
" J'ai fait toutes les modifications nécessaires pour que vous puissiez avoir un seul Espace Client. "
Mais à ce jour toujours aucun changement.
Est-il réellement possible de fusionner les deux espaces clients ?
Modifié en dernier par reglis le 24 mai 2016, 18:56, modifié 2 fois.
Cela prend combien de temps, je suis peut-être trop impatient
11/10/2015 10:13 a écrit :Bonjour Monsieur,
Rassurez-vous, j'ai fait toutes les modifications nécessaires pour que vous puissiez avoir un seul Espace Client.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
Cordialement,
Gabriela
Votre Conseiller de clientèle
09/10/2015 19:26 a écrit :Bonsoir,
J'ai vérifié mes données mais je ne trouve pas,
- de date de naissance
- de département de naissance
ni dans l'espace clients mobile ni dans l'espace clients box.
Cordialement,
Régis
07/10/2015 19:34 a écrit :Bonjour Monsieur,
Je suis ravie de vous aider à fusionner vos lignes.
L'unification mentionnée vous permettra de voir les détails de vos deux lignes depuis le même compte en ligne.
Afin de vous aider à faire cette procédure je vous informe qu'il est nécessaire que vos lignes soient identiques sur les données suivantes:
-civilité,
-nom,
-prénom,
-date de naissance,
-département de naissance,
-adresse postale.
De ce fait, je vous prie de vérifier ces données. Après avoir fait cela, je vous conseille de revenir vers moi et je m'occuperai de l'unification de vos comptes.
Passez une bonne soirée !
Cordialement,
Felicia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Badrédine K. - 12 octobre 2015 a écrit :Bonjour Estelle,
rassurez-vous ceci va se faire dans les prochaines semaines, il y a une maintenance sur les unifications de lignes.
Bonne journée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom