Souci prise en compte restitution clé 3G
Posté : 02 juin 2019, 10:03
Salut,
Vous aimez Kafka??
J'avais emprunté une clé suite à une panne des services et j'étais reparti la restituer le 24 mai, lendemain de la résolution de la panne. La boutique m'a donné la preuve de restitution et comme les 2 fois précédentes, je m'attendais à ce que ce soit pris en compte quasi instantanément.
Sauf que plusieurs jours après, la clé est toujours présente dans mon espace client et une notification de demande de restitution s'affiche.
Je vois avec le chat qui me dit que c'est juste un retard de mise à jour.
Sauf que ça reste en l'état.
Je retourne à la boutique et je leur demande pourquoi la clé apparaît toujours associée à mon compte: ils ne comprennent pas et me font appeler par le 1064.
Là, la personne me dit de ne pas m'inquiéter car j'ai bien gardé le bordereau de restitution (heureusement pour moi).
Sauf que (et oui encore!!) elle ne peut pas supprimer la clé de mon espace client...
Au bout de 30 jours, je vais a priori être facturé alors que j'ai bien rendu la clé... Il faudra que je retourne auprès de la boutique ou du 1064 pour me faire rembourser? Mais comment régler le problème une fois pour toutes? Parce qu'à ce rythme, je vais être débité chaque mois puisque la clé n'est pas supprimée de mon espace client...
Et je n'ose imaginer si j'ai besoin à nouveau d'une clé... Elle me sera refusée j'imagine puisque pour eux, je n'ai pas rendu la précédente clé...
Help.
Merci.
Vous aimez Kafka??
J'avais emprunté une clé suite à une panne des services et j'étais reparti la restituer le 24 mai, lendemain de la résolution de la panne. La boutique m'a donné la preuve de restitution et comme les 2 fois précédentes, je m'attendais à ce que ce soit pris en compte quasi instantanément.
Sauf que plusieurs jours après, la clé est toujours présente dans mon espace client et une notification de demande de restitution s'affiche.
Je vois avec le chat qui me dit que c'est juste un retard de mise à jour.
Sauf que ça reste en l'état.
Je retourne à la boutique et je leur demande pourquoi la clé apparaît toujours associée à mon compte: ils ne comprennent pas et me font appeler par le 1064.
Là, la personne me dit de ne pas m'inquiéter car j'ai bien gardé le bordereau de restitution (heureusement pour moi).
Sauf que (et oui encore!!) elle ne peut pas supprimer la clé de mon espace client...
Au bout de 30 jours, je vais a priori être facturé alors que j'ai bien rendu la clé... Il faudra que je retourne auprès de la boutique ou du 1064 pour me faire rembourser? Mais comment régler le problème une fois pour toutes? Parce qu'à ce rythme, je vais être débité chaque mois puisque la clé n'est pas supprimée de mon espace client...
Et je n'ose imaginer si j'ai besoin à nouveau d'une clé... Elle me sera refusée j'imagine puisque pour eux, je n'ai pas rendu la précédente clé...
Help.
Merci.