Bonjour à toutes et à tous,
Raccordé depuis ce matin en FFTH , je n'arrive pas à configurer mon adresse de messagerie @bbox.fr qui m'a été attribué.
J'ai suivi les paramètres mentionnés sur le site mais que ce soit en IMAP ou en POP3 rien à faire (pas d'accès au serveur).
Par contre j'ai envoyé un mail test et il est bien arrivé (je l'ai lu sur mon espace client).
Ma ligne est en cours d'activation mais tout fonctionne sur la box (à part le débit de 330méga au lieu du Giga)
Merci pour vos précieux conseils
Bbox / Mobile ⇒ mail bbox.fr dans Outllok 2007
-
- Messages : 7771
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
hello
dans la section webmail tu as les paramètres qui sont rappelés pour la configuration d'un client mail bbox, soit l'activation des services étaient encore en cours dans ce cas c'est juste patienter 24h et refaire soit il y a un élèment non respecté dans les paramètres depuis outlook.
cdt
dans la section webmail tu as les paramètres qui sont rappelés pour la configuration d'un client mail bbox, soit l'activation des services étaient encore en cours dans ce cas c'est juste patienter 24h et refaire soit il y a un élèment non respecté dans les paramètres depuis outlook.
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 6
- Enregistré le : 24 nov. 2018, 16:48
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Haguenau
Merci pour la réponse mais je pense qu'il y a un bug interne car je n'arrive pas à créer de compte de messagerie secondaire non plus
Voir ce sujet :https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... secondaire
Voir ce sujet :https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... secondaire