Bonjour,
Je constate un bug bizarre dans l'interface de la nouvelle bbox ! En effet, dans la section compte où on indique son identifiant bbox et mot de passe, celui reste inactif sans message d'erreur alors qu'il y a quelques jours cela marché encore.
Par contre, depuis mon espace client j'arrive à bien y accéder avec mon identifiant et mot de passe.
Une idée du problème ?
Merci.
Bbox / Mobile ⇒ Identifiants bbox erronés ?
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Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
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hello
ce n'est plus actif depuis mars/avril il me semble et l'espace client demande un identifiant unifié de type monmailperso @ gmail.com et plus forcément nom.prenom @ bbox.fr le connecteur ayant changé il n'a pas été possible de faire évoluer ou changer ce dernier implémenté dans la box.
ce n'est plus actif depuis mars/avril il me semble et l'espace client demande un identifiant unifié de type monmailperso @ gmail.com et plus forcément nom.prenom @ bbox.fr le connecteur ayant changé il n'a pas été possible de faire évoluer ou changer ce dernier implémenté dans la box.
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C'est étrange car j'ai réussi à faire la liaison sur la nouvelle box de remplacement pendant quelques jours depuis la semaine dernière avec nom.prénom@bbox.fr. Du coup, il faut que je fasse quoi pour que sa remarche ? Car même avec le mail @free.fr que j'utilise pour m'identifier sur l'espace client de Bouygues ça ne marche pas depuis la box.
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J'ai redémarré la box pour voir si ce n'est pas un bug mais le problème reste présent. L'optimisation de la ligne se termine quand ? Comme ça à la fin de l’optimisation je tenterais un reset usine de la box car c'est peut être lors du passage à la mise à jour 15.1.2 de la box que le bug s'est produit ? Car avec la version 12.5.0 sa marché encore sur la box de remplacement.
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Pourquoi ? Du coup, je ne peux plus programmer le transfert d'appel et accéder à la messagerie vocale depuis la bbox sans cette fonction.
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J'ai quand même essayé de réinitialiser la box pour être sûr mais le problème reste présent "compte inactif". Aucune communication de Bouygues sur cette interruption de service !
Du coup, il va avoir quoi à la place ? Car maintenant les services : transferts d'appels, notifications, messagerie vocale, factures, ... ne sont plus fonctionnels Pourtant, c'était très utile !
Du coup, il va avoir quoi à la place ? Car maintenant les services : transferts d'appels, notifications, messagerie vocale, factures, ... ne sont plus fonctionnels Pourtant, c'était très utile !
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Est-ce que d'autres personnes du forum peuvent vérifier pour me dire si vous avez le même problème que moi ?
Merci !
Ps : Le service client n'est visiblement pas au courant de cette arrêt à par toi tofoo93 lol
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C'est pareil sur mon TG787 avec un firmware différent. Par conséquent ce n'est propre ni au matériel ni au firmware. D'un autre côté, ce qui me choquait dans ce système c'est qu'un reset ne supprimait pas forcément les données utilisateur, par exemple au moment de rendre la box en cas d'échange ou de résiliation... ou que la box donnait toutes les infos en cas de hack => gros problème de confidentialité et contraire au RGPD. C'est dans l'espace client que tout paramétrage comportant des infos personnelles devrait se régler.
C'était probablement pratique et facile pour l'utilisateur lambda mais n'avait rien à faire au sein d'un paramétrage technique. De plus, ce qui est habituellement "vendu" comme pratique et facile est généralement l'exact contraire de la sécurité d'accès. Du coup, si j'ai fait deux fois de suite un reset matériel de la box (bouton arrière) qu'ont rendu mes parents, je ne suis pas vraiment certain que cela ait effacé quoi que ce soit des infos personnelles dans la nvram puisque la box était juste branchée électriquement pour ce faire.
C'était probablement pratique et facile pour l'utilisateur lambda mais n'avait rien à faire au sein d'un paramétrage technique. De plus, ce qui est habituellement "vendu" comme pratique et facile est généralement l'exact contraire de la sécurité d'accès. Du coup, si j'ai fait deux fois de suite un reset matériel de la box (bouton arrière) qu'ont rendu mes parents, je ne suis pas vraiment certain que cela ait effacé quoi que ce soit des infos personnelles dans la nvram puisque la box était juste branchée électriquement pour ce faire.