ApplicationsB.TV Windows 10 ne s'ouvre plus

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Avatar du membre

Auteur du topic
woueb84
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 13 sept. 2017, 18:21
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Oui, redemarrage (pour vider les caches) avant une réinstall.
:derien:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok ça marche merci pour la confirmation :super:

Laureane33
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2018, 13:45
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonjour,

je me permet de poster ici rencontrant depuis bien un peu plus d'une semaine le même soucis ..
en effet quand je lance l'application sur mon pc (w10) je me retrouve pour ma part avec un écran noir et rien qui ne se passe ..
J'ai à de multiples tentatives desinstallé puis réinstallé et toujours même soucis ..
Posté sur l'assistance bouygues .. aucunes réponses
je viens de tomber sur votre post et j'ai fait les diverses manipulations comme vous le stipulez et toujours le même soucis ..

Pour tester voir d'où pouvait venir le soucis j'ai installé l'appli sur mon téléphone où là tout fonctionne normalement .. du coup cela est surement lié à windows 10 par déduction mais que dois je faire pour à nouveau voir la télévision sur mon pc quand je me trouve en dehors de mon domicile ?
merci pour vos réponses
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

juste un point lorsque vous desinstallez vous redémarrez bien le PC avant la réinstallation ?

Après l'écran noir il y a une sorte de petite roue qui se manifeste ?

Le PC est connecté à la bbox en ethernet/wifi ?

Y'a t'il eu une mise à jour sur le PC (du système ou de l'application), modification de la façon de vous connecter ?


cdt

Laureane33
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2018, 13:45
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Donc oui je redémarre bien avant la réinstallation.
Sur l'écran noir non aucune roue qui tourne mais elle est juste avant avec la page bleue de bouygues et ensuite se met direct sur l'écran noir statique...
Pc connecté en wifi
et dans mes souvenir il y a eu une possible mise à jour windows (ça se fait en auto la majorité du temps)

Laureane33
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2018, 13:45
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir,

Déjà bonne fêtes aux équipes d'ici qui prennent le temps de répondre et étudier nos soucis..

Je me permet de faire remonter ce post n'ayant toujours pas eu de solution à mon problème, malgré les diverses manipulations préconnisées et faites .. et mon soucis après essais multiples de mon côté qui reste toujours et bien présent et sans solution ..
Avez vous une solution ? une alternative pour que je puisse à nouveau accéder à la télévision via mon pc ?

Merci pour la réponse que vous m'apporterez et la solution surtout que j'attends (1 mois dans l'impossibilité de regarder la télévision quand même via pc et l'appli)
bonne soirée à vous

Moonly
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 30 sept. 2018, 11:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

toujours pareil :evil:

le site de tv en ligne de Bouygues ne marchent plus et l'appli PC ne marche pas, ils ont pas honte sérieusement d'un service aussi nul ?
je suis en forfait Ultym

il reste quoi ? passez par un service Tier comme Molotov...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour

l'appli PC fonctionne globalement bien (lancé à l'instant en dehors du réseau bytel sur W10 sur une pre-release) si il y a un problème vérifier les MAJ > Désinstaller l'application (redémarrer pc etc avant de réinstaller) vérifier que vous n'avez pas "bricolé" votre système avec du bloqueur de pub, du ccleaner etc qui ont tendance à générer des problèmes exotiques.

A part, le service TV sur PC (via navigateur) ça reviendra, mais effectivement à l'arrêt depuis début décembre, l'opérateur a décidé suite aux problèmes survenus de réintégrer le service directement chez lui, mais pas de retour "rapide" c'est plusieurs long mois pour tout réintégrer et relancer au moins à l'identique. et en attendant Molotov peut être une alternative effectivement.
Verrouillé