ApplicationsB.TV Windows 10 ne s'ouvre plus

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Avatar du membre

Auteur du topic
woueb84
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 13 sept. 2017, 18:21
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour B.TV, l'application ne s'ouvre plus du tout. Comme une fois sur deux lors des dernières mise à jour. autant ne pas faire une application pour win10 s'il y a un problème. la TV par browser tel que Chrome par exemple n'est pas des plus fluide. dommage que l'appli B.TV est très bien sur Android et absente sur PC, juste une icone qui ne sert plus à grand chose.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

j'ai ouvert un fil avec ton post, plus pertinent pour le suivi de cette remonté.

tu as le soucis depuis ?
quel message d'erreur s'affiche ? (ou l'application se lance et referme t'il sans message particulier?)
Connecté via le wifi de la bbox ou autre ?
La version exacte du W10 et de l'appli.

cdt
Avatar du membre

Auteur du topic
woueb84
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 13 sept. 2017, 18:21
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Il s'ouvre 1 seconde et se referme automatiquement, que ce soit sur un pross Intel ou AMD, les 2 sont sur le dernier Win 10 famille à jour V 64Bits.
B.TV dernier en date (voir dans Store car pas possible ouvrir).

Que ce soit en wifi ou ethernet, même problème.

B.TV version 4.3.5.0 du 03/06/2018
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

il faut la version W10

qui se trouve dans paramètres > Système > Information système > spécification système et Version

donc aucun message juste l'appli qui s'ouvre et referme
Avatar du membre

Auteur du topic
woueb84
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 13 sept. 2017, 18:21
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

win10 famille
V : 1803
install : 03
/05/2018
V OS : 17134.112
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci je remonte vers l'équipe qui gère l'application :super:
Avatar du membre

Auteur du topic
woueb84
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 13 sept. 2017, 18:21
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Merci beaucoup et bonne soirée. :derien:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Pourrais-tu essayer cette manipulation :
Dans paramètres Windows > Applications > rechercher l'application B.Tv dans la liste effectuer un clic puis cliquer sur options avancées > réinitialiser puis relance l'application et dis moi si ça fonctionne à nouveau, sinon en second il faudra essayer de désinstaller redémarrer le PC puis réinstaller.
BTV-W10-REP.jpg
Avatar du membre

Auteur du topic
woueb84
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 13 sept. 2017, 18:21
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour et merci d'essayer de m'aider : suis-je le seul à avoir ce problème ?
Bon, j'ai tout fait comme tu me l'as demandé, après réinit, l'affichage bleu tient 2 secondes au lieu d'une demi.
Donc désinstallation, puis réinstall de l'appli. Même Bug, pas de changement.
Sorry.

A bientôt.
:roll:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Tu as bien redémarrer ta machine avant de reinstaller ?

L unique je ne sais pas, mais le problème n'est pas très fréquent semble t il.

Je refais le point avec l équipe des applications avec ton retour.

Merci
Verrouillé