Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que cette option sur le site client permet de bloquer TOUS les achats depuis la Bbox TV ?
VOD, achats dans des jeux, des applis, etc ....
Par avance merci
Bbox / Mobile ⇒ Achats via la Bbox
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 282
- Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
-
- Messages : 7778
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
hello
je n'ai jamais essayé mais ça semble etre le cas...
perso je ferai un test tu met comme tu souhaites que ça le soit tu attends un mail de confirmation ou 24h ou autre si indiqué sur l'espace client puis tu tentes un achat VOD si ça passe ou pas...
je n'ai jamais essayé mais ça semble etre le cas...
perso je ferai un test tu met comme tu souhaites que ça le soit tu attends un mail de confirmation ou 24h ou autre si indiqué sur l'espace client puis tu tentes un achat VOD si ça passe ou pas...
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 282
- Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
merci. j'ai tout mis à 0€ plutôt que vide et c'est surtout pour mon fils et lui éviter de faire payer maman et papa !!
à tester effectivement.
à tester effectivement.