Bbox / Mobilema cle 4 g...j'en fait quoi??

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
aligator
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 27 mai 2018, 09:43
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour
J'ai souscrit une offre box le 15/5...avec le nouveau service internet garanti. Le pb c'est que j'ai reçu ma clé 4g après l'activation de ma ligne. Je vais en boutique pour rendre cette clé et là surprise, le conseiller me déclare qu'il ne peut pas la reprendre (c'est pourtant indiqué sur le courier que le retour peut être fait en boutique). Il appelle ses collègues et me les passent....réponse : euh on ne sait pas trop attendez.
J'ai toujours ma clé 4 g, que j'ai activée (car selon un téléconseiller il fallait l'activer pour qu'apparaisse le bon de retous dans l'espace client) ...mais je ne vois toujours aucune procédure de retour, c'est cadeau? :segratte:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

il y a un délais entre l'activation puis l'apparition du bon
patientes 48h tu devrais avoir l’élément dans les notification de l'espace client.


cdt
Avatar du membre

Auteur du topic
aligator
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 27 mai 2018, 09:43
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour
Toujours rien...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

tant que tu n'as pas de relance ne t’inquiète pas plus que ça, je connais pas trop le process sur ses clés tu dois avoir la vue sur ton espace client peut être que le process de retour se génère sur un cycle échu...
je vais essayer de trouver un interlocuteur qui pourra éclairer ma petite lanterne.

cdt
Avatar du membre

Auteur du topic
aligator
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 27 mai 2018, 09:43
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Rebonjour
Je devais appeller le service client pour une odr. J'ai posé la question pour la clé 4g , la personne l'a résiliée et sont apparus les documents nécessaires dans mon espace client.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ah ben voila :super:

yapluka rendre la bbox nomad :geek:
Verrouillé