Bonjour a tous
J'ai un rdv pour raccordement le 29/05 (uniquement branchement ext car prise deja en place), mais il me semblai que je devais recevoir une confirmation du prestataire pour le dit rdv. Savez vous si c'est normal ou dois- je appeler le service client, merci pour vos réponses.
Bbox / Mobile ⇒ installation fibre
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Bonjour,
normalement vous devriez avoir un suivi via votre espace client (et application) avec la date du rdv prévue, celui ci semble tjrs prévue au 29/05/2018 08h00-12h00 selon mon contact, la partie étant géré par un prestataire pour le compte de bouygues telecom des SMS vous informant un rappel du rdv au moins 24h avant doit vous parvenir sur le numero de contact donné.
cdt
normalement vous devriez avoir un suivi via votre espace client (et application) avec la date du rdv prévue, celui ci semble tjrs prévue au 29/05/2018 08h00-12h00 selon mon contact, la partie étant géré par un prestataire pour le compte de bouygues telecom des SMS vous informant un rappel du rdv au moins 24h avant doit vous parvenir sur le numero de contact donné.
cdt