Bbox / Mobileinstallation fibre

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
izzyvince
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 25 mai 2018, 13:41
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour a tous
J'ai un rdv pour raccordement le 29/05 (uniquement branchement ext car prise deja en place), mais il me semblai que je devais recevoir une confirmation du prestataire pour le dit rdv. Savez vous si c'est normal ou dois- je appeler le service client, merci pour vos réponses.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

normalement vous devriez avoir un suivi via votre espace client (et application) avec la date du rdv prévue, celui ci semble tjrs prévue au 29/05/2018 08h00-12h00 selon mon contact, la partie étant géré par un prestataire pour le compte de bouygues telecom des SMS vous informant un rappel du rdv au moins 24h avant doit vous parvenir sur le numero de contact donné.

cdt

Auteur du topic
izzyvince
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 25 mai 2018, 13:41
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Très bien merci pour vos réponses, donc je devrai recevoir un sms dimanche

Auteur du topic
izzyvince
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 25 mai 2018, 13:41
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Sms envoyé c'est bon :super:
Verrouillé