Bbox / MobileEnvoi des équipements fibre

Une question sur les offres commerciales
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Laurent Antibi
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Bonjour,
Client Bouygues en forfait ADSL, j'ai souscris à l'offre Fibre le 20 janvier lors du démarchage d'un commercial mandaté par Bouygues à mon domicile.
J'ai ensuite contacté le 0981662110 pour finaliser ma souscription à l'offre Bbox Miami fibre et planifier un rendez-vous pour l'intervention d'un technicien. Au cours de cet appel, l'interlocutrice m'informe que mes équipements seront apportés par le technicien le jour de l'intervention. Elle m'explique que dans le département du 93 Bouygues procède ainsi, les équipements ne sont pas envoyés au domicile du client ou déposés en point relais.

Le raccordement fibre dans mon appartement a donc été effectué le 17 février 2018 par un technicien, sauf que à son arrivé il s'étonne de ce qu'il m'a été dit et n'a évidement pas le modem, la box tv etc...

Depuis cette date je contacte régulièrement le service client au 1064 (visiblement localisé en afrique du nord) mais rien ne bouge puisqu'ils n'ont aucun moyen de contacter la logistique en France. Je n'ai également aucun email confirmant mes nombreuses réclamations et la préparation de mes équipements n'est du coup même pas démarrée. Rien n'est en préparation ... Je me suis également rendu en boutique où on me renvois vers le 1064. Le plus frustrant est que dans ma situation je n'ai aucune trace de ma commande sur mon espace client sans doute du fait qu'il s'agit d'une souscription par démarchage à domicile et donc aucun suivi de commande possible... pas d'interlocuteurs en France et les différents services semblent incapables de communiquer entre eux.

Avez-vous déjà entendu ce cas de figure? Auriez-vous par hasard une solution ou un contact email en France ?

Je vous remercie de votre aide
Bonne journée
Laurent ANTIBI
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ToFoo93
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bonjour

je pourrai pas donner beaucoup d’élément on ma indiqué que deux tickets sont actuellement ouverts pour permettre l'accès aux services mais ils ne sont pas visible de l'espace client et je comprend ce ressenti d'attente pour savoir ou ça en est.

Il est possible de solliciter l'opérateur via son twitter c'est souvent le plus réactif ou aussi messenger facebook de l'opérateur ce sont des gens basé sur bordeaux qui répondent il faudra leur donner l'IMEI à 15 chiffre de la box pour qu'ils t'identifient.

cdt

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Laurent Antibi
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Bonjour,

Merci beaucoup. Je n'ai pas de compte Tweeter mais Facebook, oui, je vais essayer par ce biais :o)

Bonne fin de journée

Laurent

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Laurent Antibi
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;) merci bizarre mon premier smiley fait à la main
a+
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ToFoo93
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tiens nous au jus sache que si c'est pas déjà fait l'opérateur peut octroyer du fair use supplémentaire si il y a une ligne mobile chez bytel sinon faire un pret d'un bbox nomad 4G sous condition d'etre sous couverture réseau 4G bytel dans les deux cas.

Il faut parfois s'armer un peu de patience.

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Laurent Antibi
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Ok. :merci:

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Laurent Antibi
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sinon petite question lorsque tu dis IMEI de la box, je ne l'ai pas reçu du coup c'est IMEI de ma box adsl dont tu parles ou bien le numéro sur le boitier mural installé par le technicien

merci de ton aide
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ToFoo93
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Ah oui :oops:

leur donner via le message privé le numéro de client renseigné dans le profil ici du coup

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Laurent Antibi
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oki :super: merci encore je viens de créer un compte twitter je vais try comme ça
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