Bbox / MobileContacter le service client Bbox de Bouygues Telecom

Une question sur les offres commerciales
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ToFoo93
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Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller clientèle, n'oubliez pas au préalable que la grande partie des modifications de votre contrat sont disponibles sur votre espace client à cette adresse

Chaque ligne Fixe ou mobile possède son propre accès avec son identifiant, pour le mobile il s'agit du numéro de la ligne et pour la box il correspond à votre mail Bbox (en général c'est nom.prenom@bbox.fr ou inverse, dans le cas ou vous avez beaucoup d'homonyme il sera différent, il vous est communiqué à la souscription)

Pour une Assistance technique Bbox ou mobile nous vous conseillons de :
Vérifier au préalable sur votre espace client si un incident général n'est pas déjà en cours.

Si ce n'est pas le cas de contacter le 614 ou 1064 (n'appelez pas depuis la ligne qui a le problème et soyez à proximité des équipements), si vous êtes pressé, ou via Facebook ou twitter si vous êtes patient (attention ne publiez pas votre demande sur une publication de l'opérateur, mais directement sur la page ou via un message privé sur ses réseaux sociaux.)

Le service commercial est disponible du lundi au samedi (sauf jour férié) de 8h à 20h
Le service Technique Bbox est disponible de 8h à 22h du lundi au dimanche

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Par courrier :

BOUYGUES TELECOM
Service Client
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

Par chat sur le site www.bouyguestelecom.fr

Via les réseaux sociaux Facebook et Twitter (du lundi au samedi sauf jour férié de 8h à 20h)
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