ApplicationsTV sur PC, ça ne marche pas bien

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Verrouillé

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,
Je tente d'utiliser le service TV sur PC en déplacement et en utilisant la partage de connexion de mon mobile B&You.
Avec Opera et IE, j'arrive sur une page me disant que je dispose pas d'une offre avec la télé et m'invitant à souscrire.
Ca fonctionnait avec Chrome jusqu'à maintenant avec des problèmes de format(commutation régulière 4/3 16/9, ou tout en 4/3), mais depuis ce soir ça fait pareil qu'avec les autres navigateurs.
J'utilise le compte de mes grands parents qui ont une offre Miami et qui fonctionne très bien habituellement avec l'appli mobile ou l'appli Windows 10.
Je ne comprends rien -:)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

tu px me donner en privé le login auquel tu t'es identifié avant d'avoir cette page et le jour et l'heure stp

:super:

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Tout fonctionne ce soir, à la fois sur Opéra et Chrome.
C'est à n'y rien comprendre...

Par contre il y a toujours cette commutation perpétuelle 4/3 16/9...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

il me faudrait la date heure et min ou ça foire et on te dit pas éligible avec le login en privé bien sur

c'est important car sinon je ne peut pas faire avancer le truc et oui c'est aléatoire :?

je suis preneur de commutation en détail video via un cloud, ça je connais pas ce a quoi tu fais référence :segratte:

Merci
Verrouillé