Chaînes TVMise à jour pplication sur bbox miami ?

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
enzo69
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2017, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour
ma question est simple , comment les applications de la bbox miami se mettent elles à jour ?

Car quand on va sur le play store de la box , aucune proposition de mise à jour est possible , je dois les faire via le playstore de mon telephone via mon compte gmail associé ou bien elles se font automatiquement ?

Merci par avance pour votre réponse ;)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Quand tu es sur le playstore tu as les MAJ qui doive se présenter dans mes applications pour qu’elle ce fasse auto il faut aller juste en dessous paramètres et tu as MAJ auto en 3eme position sur une des box que j'ai sous la main le réglage était fait ainsi et j'ai vu que depuis mon dernier passage (lundi) j'ai eu 2 MAJ récentes donc depuis lundi.

j'espère c'est assez clair pour toi

cdt

Auteur du topic
enzo69
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2017, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Merci beaucoup j'ai trouvé ;) !

Je cherchais une mise à jour pour l'appli Mycanal qui bug énormément , mais elle est encore récente cette appli sur bbox miami donc ça doit pas être encore au point.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

elle a eu une MAJ dans l'aprem, après effectivement c'est très moche mais à ce que j'ai pu voir sur d'autres boitier android c'est guère mieux y'a peut de boitiers ou l'expérience est acceptable sur android sur Apple TV idem c'est une catastrophe je comprend pas du tout.

Auteur du topic
enzo69
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2017, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Oui c'est très moche et ça coupe souvent , impossible à visionner , à la première utilisation j'avais été bluffé c'était en full hd et fluide , faux espoir par la suite lol .

Mais sinon j'avais essayé de caster depuis mon appli telephone sur ma TV mais ça ne marche pas voir très mal aussi alors que youtube par exemple c'est niquel.

Canal n'a pas l'air pressé de rendre son appli opérationnel déjà qu'on a du l'attendre des années avant qu'elle y soit sur bbox...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

pour le cast c'est un élément que bouygues doit corriger j'ai pas de vue sur la version concerné, mais je suis dessus pour avoir l'info, on va pas charger inutilement canal lol :)
Verrouillé