Bbox / MobileImpression liste appels fixe sur une période.

Une question sur les offres commerciales

Auteur du topic
xt2105
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2016, 20:42

Bonjour,

Je me rends compte que Bouygues a changé à nouveau l'espace client en ligne.
Et je ne retrouve plus la fonctionnalité d'impression des communications passées depuis la ligne fixe sur une période donnée.
Quelqu'un sait où elle se trouve à présent ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour

tjrs dans le carré Ma consommation sur l'angle haut droit a cliquer "appels" et tu as la liste déroulante par période de facturation des appels passés

:super:

Auteur du topic
xt2105
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2016, 20:42

Merci ToFoo93 !
Quel plaisir de te retrouver...
Pour en revenir à mon souci, il y a clairement une régression sur la nouvelle interface.
On peut en effet consulter ses communications passées et ce par période.
Les différences avec l'ancienne appli cependant, les appels sont affichés 3 par 3, et l'icone d'impression qui existait auparavant a disparu. Cet icône permettait d'imprimer la totalité des appels d'une période. J'archivais d'ailleurs mes appels ainsi, pour des besoins d'ordre juridique.
Ou cette fonctionnalité est cachée qqp ?... mais je ne vois vraiment pas... ou je vais devoir faire un copier/coller des appels, 3 par 3, dans un fichier word, tu peux imaginer le travail avec qq centaines d'appels par période quelquefois.
Bon week-end à toi.

PS.: Je viens de constater qu'il n'y a plus que la date de l'appel, l'heure de l'appel a disparu, là les choses se corsent pour moi. :x
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

pas hasard aurais-tu un screenshot de ce qui n'est plus...
comme je n'utilise que très peu le fixe j'ai jamais eu besoin de suivre ça et je ne sais pas exactement de quoi il en ressort.

Si tu as en comparant avec la nouvelle je pourrai le faire remonter.

Auteur du topic
xt2105
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2016, 20:42

Malheureusement je n'ai pas de capture d'écran de l'ancienne appli de visualisation des appels du fixe.
J'ai par contre les pdfs générés à partir de la fonctionnalité d'impression de cette ancienne appli.
Peuvent-ils au moins selon toi rajouter l'heure des appels comme cela existait auparavant, tant pis pour la fonctionnalité d'impression, dès lors que l'on peut faire autrement.
Et je ne comprends pas leur façon de fonctionner, j'avais déjà eu quelques surprises par le passé. Ils avaient décidé du jour au lendemain de purger l'historique des appels sans information préalable du client
Enfin...
Bonne fin de WE à toi et merci encore ToFoo93 !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok j'essaye de trouver qui s'occupe de ça :)

Bonne fin de week ;)

Auteur du topic
xt2105
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2016, 20:42

Salut ToFoo93 !

As-tu du nouveau sur mon problème ?

A+.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

c'est remonté, après pas plus d'info...

Auteur du topic
xt2105
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2016, 20:42

ok. Merci Tofoo93. ;)

Auteur du topic
xt2105
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2016, 20:42

Bonjour à tous,

ToFoo93, les choses ont bougé...
La fonctionnalité d'impression a évolué et il est à présent possible d'imprimer la totalité des appels sur une période en une seule opération.
Un bon point donc à ce niveau.
En revanche, l'heure des appels est toujours aux abonnés absents.
Et une régression, je disposais des numéros appelés en clair quand j'ai initié cette discussion, je m'aperçois à présent que les 4 derniers chiffres sont tronqués.
Peux-tu avoir une explication à ce sujet, et si un retour arrière est prévu pour disposer à nouveau des numéros dans leur complétude.
Merci à toi.
Verrouillé