Problème d'envoi mail email Bbox
Posté : 31 juil. 2015, 08:48
Bonjour,
Si vous rencontrez le message suivant lors d'une tentative d'envoi depuis votre mail Bbox :
Objet : Erreur SMTP 5.7.1
“Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 <xxx@bbox.fr>: Sender address rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.”
effectuez impérativement les manipulations suivantes :
•Effectuez un scan du disque dur pour détection et suppression du (des) virus,
• Effectuez la mise à jour de l'anti-virus, si vous n'en avez pas différentes solutions sont disponibles
gratuite :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... s-download
payante :
Norton disponible via votre espace client Bbox http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compt ... /fai/index
la liste complète des antivirus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ ... _antivirus
(ne jamais installé é antivirus ou plus sur l'ordinateur.
•Changer le mot de passe de votre boite mail.
Puis contacter le 614 à l'issue de ses manipulations pour que le conseiller historise vos actions afin de demander un déblocage de votre boite mail.
Pour rappel l'usage de vos services vous oblige à respecter un certains nombre d'obligations dont celui de ne pas envoyer volontairement des spams (mail non sollicité par les destinataires) vous vous exposez à une suspension de vos services comme le stipule votre contrat.
Et si dans un usage professionnel vous avez besoin d'effectuer des envois massif de mails sollicités, orientez vous vers des solutions adapté disponibles via des revendeurs.
Si vous rencontrez le message suivant lors d'une tentative d'envoi depuis votre mail Bbox :
Objet : Erreur SMTP 5.7.1
“Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 <xxx@bbox.fr>: Sender address rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.”
effectuez impérativement les manipulations suivantes :
•Effectuez un scan du disque dur pour détection et suppression du (des) virus,
• Effectuez la mise à jour de l'anti-virus, si vous n'en avez pas différentes solutions sont disponibles
gratuite :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... s-download
payante :
Norton disponible via votre espace client Bbox http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compt ... /fai/index
la liste complète des antivirus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ ... _antivirus
(ne jamais installé é antivirus ou plus sur l'ordinateur.
•Changer le mot de passe de votre boite mail.
Puis contacter le 614 à l'issue de ses manipulations pour que le conseiller historise vos actions afin de demander un déblocage de votre boite mail.
Pour rappel l'usage de vos services vous oblige à respecter un certains nombre d'obligations dont celui de ne pas envoyer volontairement des spams (mail non sollicité par les destinataires) vous vous exposez à une suspension de vos services comme le stipule votre contrat.
Et si dans un usage professionnel vous avez besoin d'effectuer des envois massif de mails sollicités, orientez vous vers des solutions adapté disponibles via des revendeurs.