Chaînes TVAjouter chaines IPTV sur BBox Miami ?

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
enzo69
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2017, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour ,

J'aimerai savoir si il y a une application pour lire des flux iptv externe depuis sa bbox miami comme on peut le faire via VLC sur PC par exemple ?
Et si oui laquelle ?

Merci par avance ;)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour

tirer un fichier pour le mettre dans VLC non car les FAI ont l'obligation légale de sécuriser les flux TV qu'ils diffusent sur leur réseau.

il y a pour les utilisateur sous W10 l'application BTV depuis le store

sinon un peu plus light coté interface :
https://www.services.bouyguestelecom.fr ... /tv-sur-pc
disponible depuis navigateur chrome et IE et peut etre Safari.

A noter que BTV va etre porté sur Xbox One prochainement en version allégé sur l'interface et c'est pas impossible que bytel continue à porter sur d'autres support si il y a une appétence comme Apple TV , Android TV , PS4... mais je pense qu'ils vont surveiller comment ce passe les retour des clients pour XBox one de très près pour la suite...

cdt

Auteur du topic
enzo69
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2017, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

ToFoo93, encore merci pour ta réponse rapide !

J'ai souscris a une offre iptv sur internet, le flux que j'utilise sur mon PC Via VLC pour visionner les chaines je ne peux pas le lire sur ma bbox en utilisant par exemple cette application dispo sur le playstore de la bbox miami ?

https://gyazo.com/db4b7103f25ee340c7c20c35ff51bdb2

A quoi sert ce genre d'application qui est disponible sur le google play de la bbox miami si c'est pas possible ?
Avatar du membre

Florentdu59
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 20 août 2015, 13:31
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Contact :

C'est pas très légal (je dis sa et je fais pareil :D :oops: ) regarde sur le net tu trouveras une application android fait exprès
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

tu dois pouvoir y mettre des flux disponible librement (souvent des chaines étrangères) après ici on reste dans le cadre légal et on n'encourage pas ce qui tombe sous le coup de la loi, ce que tu px faire deja depuis Kodi aussi selon tes préférences si le catalogue proposé par bouygues n'est pas assez complet.

par contre j'ai un peu répondu à coté de la plaque j'avais pas vu depuis la miami :p

et ça ne sera pas de l'IPTV, mais de l'OTT techniquement c'est comme un molotov, my canal... qui commencent à faire parler un peu d'eux mais avec un contenu ciblé et des chaines à forte audience dont les éditeurs payent des droits pour les diffuser.
Avatar du membre

Florentdu59
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 20 août 2015, 13:31
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Contact :

J'osais pas dire kodi :D

Auteur du topic
enzo69
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2017, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Merci beaucoup , oui je me doute que c'est pas très légal...

Après c'est Canal+ qui me force à faire ça , j'ai déjà toutes les chaines qui m’intéressent de façon légal sur mon Mycanal mais l'application mycanal fonctionne très mal , je suis en debit fibre FTTH et j'ai une qualité a peine supérieur au 240p et énormément de lag...
C'est invisionnable !

Je vais tenter avec Kodi alors, merci ;)
Verrouillé