Bbox / MobileBase des frais de resiliation

Une question sur les offres commerciales
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Dorno
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23 sept. 2018, 15:31

Bonjour,

Je souhaite résilié par anticipation mon offre BBox (problème de coupure régulière et journalière)

en cas de résiliation anticipé sur une offre avec engagement 12 mois, les frais de résiliations (mois restant) sont calculés sur le tarif plein (ex 34.99 offre Ultym) ou sur la somme avec la remise de 15€ (19.99) ?


cordialement
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ToFoo93
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23 sept. 2018, 15:48

bjr

c'est le plein tarif qui s'applique à cela s'ajoute les frais fixe de 59€.

L'opérateur mais en place quelques procédures spécifiques je ne pourrait pas les citer ici s'il s'agit de problèmes techniques, mais qui a pour but de résoudre le max des soucis, après si au bout d'un cycle du SAV vous avec tjrs au moins 4 desynchros/jours ou un débit inférieur à 50% de l'éligibilité (les valeurs sont plutot pour le xDSL) une proposition de résilier sans frais, ou la possibilité si il s'agit d'un même ticket qui dure plus de 30 jours d'en faire la demande.

Vous êtes client FTTH, xDSL ou sur le réseau cable ?

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Dorno
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23 sept. 2018, 16:18

merci pour votre réponse.

je suis client fibre.

apparement je ne serai pas le seul a avoir des souci avec la box Sagem

je suis un peu fatigué de ces déco et problème avec la tv.

si je prends un abonnement fibre auprès d'un autre opérateur (sans portabilité du numéro) est ce que je suis obligé de résilier rapidement le contrat Bouygues où est il possible de ne le résilier que dans quelques mois ?
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ToFoo93
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23 sept. 2018, 16:50

c'est le reboot de la box ton soucis?

Si tu sembles être dans ce cas il y a ce lien viewtopic.php?f=122&t=2204&start=60#p10261

sans trop m'avancer il y a le fw déployé fin octobre ou courant novembre devrait en partie résoudre, mais il en restera surement encore

si tu vx compléter le mini questionnaire

logiquement si tu es bien dans ce soucis le problème aussi casse pied soit-il ne se présente une fois tous les 4-5 jours voir plus espacés

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23 sept. 2018, 16:55

C'est journalier chez moi.

je vais remplir ce petit formulaire..

Une idée quant à ma question de savoir si je peutt conserver le contrat Bouygues provisoirement tout en prenant un autre contrat internet ?
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ToFoo93
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23 sept. 2018, 17:29

si pas de RIO commercialement ça reste actif, mais techniquement down c'est comme ça sur l'xDSL par contre je ne peut pas te dire si les deux parties sont bien étanches sur le FTTH et donne le même résultat je ne serai être complètement affirmatif.

bon complète l’élément tu px me decrire les voyant de la box et du boitier fibre quand ça ce produit si ça change qu'elles sont les états en complément
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