Bbox / MobileEligible la fibre THD (Fttla)

Une question sur les offres commerciales

Auteur du topic
antho631
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 29 janv. 2016, 09:51
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Je suis (enfin) éligible à la fibre Fttla de Bouygues (sur le réseau SFR) depuis plus d'une semaine.

Le souci c'est que quand j'appelle le service client, ils me confirment bien mon éligibilité, mais à chaque ils leur est impossible de prendre le RDV avec le technicien pour l'installation. (ils n'ont jamais les plannings ?!)

On me dit, "on vous rappelle demain pour prendre le RDV" mais le souci c'est que personne ne me rappelle, c'est toujours mois que le fait, sans pour autant migrer vers l'offre THD :super:

Du couo, je suis toujours avec la Miami en ADSL 4 mégas, donc vous comprenez bien qu'il me tarde de passer au THD :roll:

Que se passe t-il ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

en general c'est un soucis informatique entre le planning mis à dispo par NCC pour Bouygues ne peut donc pas finaliser la commande avec prise de rdv, hélas il faut patienter le tps que ça soit réparé (en général sous 5jrs si le soucis est chez bytel et pas de délais si c'est pas chez bytel)

Auteur du topic
antho631
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 29 janv. 2016, 09:51
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Merci pour la réponse mais comment savoir de chez qui ça vient ? :segratte:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ça c'est pas possible de le savoir

Auteur du topic
antho631
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 29 janv. 2016, 09:51
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

J'ai eu un appel d'une cellule dédiée à la prise des RDV que j'ai malheureusement loupé.

Et depuis ce loupé et après de multiples appels au service clients pour demander un nouveau rappel de cette cellule, à ce jour je suis toujours dans l'attente malgrè le fait qu'on me dise à chaque "oui, la cellule vous rappelles demain"

Bouygues à un partenariat avec Orange pour brancher ses clients câble ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

a priori il faut patienter ton dossier bloque tjrs sur la migration et la prise de rdv, un rappel du service client Darty est mentionné pour la semaine prochaine...

cependant je sais qu'il y a un incident à ce sujet donc pour le moment toutes les commandes sont arrêtés le tps que ça soit résolu et comme c'est pas chez Bytel pas de délais donc pour moi darty ne devrait pas te rappeler c'est pas la procédure sur ce type d'incident.

Orange, pourquoi Orange ils ne font pas de cable :segratte:

Auteur du topic
antho631
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 29 janv. 2016, 09:51
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Pour Orange et le THD je n'ai pas compris, mais pourtant :

Image
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

étonnant que Bouygues te réponde, ils n'ont pas du te demander le dossier d'ou une réponse générale (à coté du coup), car t'es un client Darty et Bouygues ne peut pas répondre à la place de Darty.

d'ailleurs il ne faut pas utiliser ce canal mais uniquement darty avec leur hotline spécifique

cdt

Auteur du topic
antho631
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 29 janv. 2016, 09:51
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Darty ne réponde jamais sur Twitter pour ce genre de demande. J'aime mieux ce canal car comme on dit les écrits restent...

Avant Darty avait un chat : https://www.dartybox.com/cms/web/assistance/chat je passais par ce canal c'était tellement bien, mais depuis plusieurs mois il n'y a plus personne dessus quel soit le jour et l'heure... Comment ça se fait ?

Et sur le Twitter de Bouygues ils m'ont bien demande mon dossier, et au téléphone Darty m'avait confirmé que Bouygues passait par Orange pour cette prestation...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Darty n'a effectivement pas de gestion via twitter ses équipes sont joignable via le numero dédié pour le tchat je ne sais pas :)

j'ai vraiment un doute sur la bonne identification par les équipe de bouygues; car le message est identique pour tous les clients Darty de passer via leur SAV c'est pas juste pour le plaisir c'est une obligation contractuel dans l'engagement de service, le client bénéficiant d'avantage spécifique via ce canal et la réponse ne correspond pas à ton dossier que j'ai transmis pour vérification et dont je t'ai fait le retour en aucun cas FT n'intervient et ton soucis et simplement de dispo d'un crenau pour finaliser la demande de migration.
Verrouillé