Bbox / MobileEligible la fibre THD (Fttla)

Une question sur les offres commerciales

Auteur du topic
antho631
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 29 janv. 2016, 09:51
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Merci ToFoo d'avoir transmis mon dossier.

Hier j'ai eu un technicien super sympa au téléphone, il m'a dit que sa responsable du service administratif aller me rappeler en début de semaine pour prendre le RDV...

Si des fois tu as un retour avant je suis preneur...

Auteur du topic
antho631
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 29 janv. 2016, 09:51
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Salut Tofoo as-tu eu des news concernant mon éternel dossier ? :roll:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Non et je ne vais plus en demander, je t'ai déjà tout dit en plus je suis en vacance :merci:

Auteur du topic
antho631
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 29 janv. 2016, 09:51
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Salut Tofoo, j'espère que tu passes de bonnes vacances !

Pour te tenir au courant de mon dossier, absolument personne ne m'a jamais rappelé.

Par contre, une solution radicale et efficace a été trouvé par une personne du service client par téléphone : la résiliation de mon abonnement Miami sans frais et souscription pour le THD Bbox Sensation toujours sans frais avec portabilité de mon numéro.

J'ai immédiatement eu un rdv pour l'installation prévu le 11 août prochain, confirmé SMS.

J'ai également reçu le SMS de souscription à l'offre THD sensation, mais pas encore le mail, c'est normal ?

Sur mon espace client je vois bien l'offre Miami résiliée en date d'aujourd'hui, mais je ne vois pas apparaître la sensation THD souscrite c'est normal ?

Tout ça pour dire que j'ai été berné durant 3 semaines pour rien alors qu'ils auraient pu suivre cette procédure, car l'incident traînait vraiment...

Par la même occasion je suis enfin délié du service clients Darty (par la résiliation) et donc 100% Bouygues !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Alors s'ils ne l'ont pas fait c'est que ce n'est pas du tout la procédure, j'espère qu'on t'a informé que tu perdais mails, numero de téléphone entre autre et l'ouverture du nouveau compte entraîne un nouvel espace client...

cdt

Auteur du topic
antho631
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 29 janv. 2016, 09:51
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Ce n'est pas la procédure mais ça faisait 3 semaines que j'étais bloqué, il fallait bien faire quelque chose de concret au bout d'un moment...

Les mails je ne m'en servais pas, donc ce n'est pas un souci.

L'espace client ce n'est pas un problème, il sera fusionné avec mon espace client mobile...

Pour le téléphone on a fait la portabilité, donc ça a l'air tout bon.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

pas de soucis tant qu'on t'informe des contraintes possible :super:

Auteur du topic
antho631
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 29 janv. 2016, 09:51
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

L'espace client c'est un peu galère pour les fusionner je crois, mon père par exemple ça fait plus d'un mois qu'il a fait la demande et ce n'est toujours pas fait... C'est traité automatiquement par un logiciel par rapport aux coordonnées c'est bien ça ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

La fusion est automatique elle doit être identique nom prénom adresse au caractère près

Auteur du topic
antho631
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 29 janv. 2016, 09:51
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Ok, on verra bien ;)

Par contre, au niveau des chaînes HD j'ai vu que toutes les chaînes n'étaient pas encore passées à la HD ?! Comme NT1, TMC, iTélé, Guilli, D17... C'est prévu pour quand ??
Verrouillé