Bbox / MobileBBox Miami à 14,99 euros : conditions ?

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
f*kast
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2016, 22:36

Bonjour à tous,

Je suis client mobile, et je viens de souscrire à une offre BBox Miami en promo à 14,99 euros/mois pendant 1 an, avec engagement 24 mois qui m'a été proposée par téléphone.

Mais j'avoue que les conditions de l'offre ne sont pas hyper claires pour moi, d'autant plus que je ne les retrouve pas par écrit. Du coup, 2 petites questions :
- Si je déménage avant les 24 mois, et que mon nouvel appartement est éligible à la fibre, je reste engagé, mais je perds la promo ?
- Si je déménage avant les 24 mois, et que mon nouvel appartement n'est pas éligible à la fibre, puis-je me désengager ? (aucune envie de me retrouver avec la BBox de base que j'ai déjà eu l'occasion d'expérimenter ...)

Le conseiller m'a également informé que je pouvais bénéficier d'une ODR pour me faire rembourser la résiliation auprès de mon opérateur actuel dans la limite de 100 euros. Est-ce bien le cas avec cette promo ?

Merci d'avance pour vos éclairages !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

Le déménagement fait perde la promo en effet et l'engagement reste cependant le changement d'équipement (box blanche) n'a pas lieu, tu conserves tjrs les mêmes équipements.

Éligible à la prise en charge des frais de résiliation en effet

Auteur du topic
f*kast
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2016, 22:36

Merci ToFoo93 pour cette réponse très claire :)
Bon, du coup, je vais la tenter... En espérant ne pas me tromper, ce n'est pas rien 24 mois d'engagement.
Verrouillé