Bbox / MobileBravo le service client

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
PichonD
Membre V.I.P
Messages : 114
Inscription : 21 mars 2014, 18:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Marseille

10 juil. 2015, 08:51

Bonjour,
Quand ça se passe bien, c'est bien de le dire aussi, alors un petit témoignage :D

Hier vers 16h00, pouf, plus d'internet plus de tél fixe plus de télé ...
Reboot de la BOX => bloquée sur initialisation en cours ...

Appel au SC, 3 min d'attente, on me passe la cellule FFTH, 5 minutes d'attente. 1/2 de manips rien n'y fait. J'ai eu quelqu'un de sympa et agréable au bout du fil.

En dédommagement de la perte de service on me propose au choix :
- 10 vidéos
- 6 mois d'un bouquet de mon choix offert
- 6 mois BeIn Sport

Dans la foulée on me propose un BBox Nomade 4G en prêt que j'ai pu aller chercher immédiatement en boutique.

19h30 Tout est rentré dans l'ordre

Je suis très très satisfait de la gestion de l'incident, du prêt de la Box Nomade immédiatement. :super:
Modifié en dernier par PichonD le 10 juil. 2015, 14:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4098
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

10 juil. 2015, 14:21

Hello

en ce moment les clim dans les centraux souffrent à priori et les équipement se mettent donc en arrêt pour éviter des soucis plus importants c'est réglé dans le 1/2 journée, mais bon quand ça ce répète c'est tjrs un peu pénible.

:)
Verrouillé