Hors-sujetAutres opérateur

Sujets divers. Parlons de tout et de rien.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
Florentdu59
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 20 août 2015, 13:31
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Contact :

Bonjour :) je voudrais parler des autres opérateur donc on va commencer avec orange : orange font de très bon tarifs et ça alaires d’être bien chez eux sauf problème le service client qui est payant donc c'est génial et il est pas superbes , SFR, numéricable : alors SFR-Numéricable donc moi j'aime pas le groupe numéricable et aussi la 4G de SFR est bas par apport a la 4G de bouygues et orange , Donc voila donc celui qui se rapproche de orange est bouygues télécom donc pour moi les meilleurs opérateurs sont , Orange et Bouygues télécom :+1:
Avatar du membre

PichonD
Membre inscrit
Messages : 114
Enregistré le : 21 mars 2014, 18:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Marseille

Je suis chez BT pour la partie mobile depuis 15 ans et je dois dire que j’apprécie beaucoup tout ce qui a été fait depuis tant du côté SC que de l'infra.

Pour le boulot j'ai un forfait Orange et je dois dire que je suis bien content, comme ça quand je pars dans "mon" tour perdu dans l'Aveyron pendant les vacances j'ai un portable qui passe et internet avec (ce qui n'est pas le cas avec BT à cet endroit là).

Ma préférence pour le mobile reste quand même BT et j'arrive très bien à survivre sans tél ni internet pendant les vacances ::lol::


Concernant le fixe j'ai eu club-internet en dégroupage partiel a une époque. Ca a bien marché jusqu'à ce que ça passe chez SFR et le service commercial m'a pris la tête.

Je suis passé chez BT en ADSL en 2009, je n'ai qu'un souci qui a duré 2 mois (quand même) j'ai été très bien dédommagé. Maintenant je suis fibré.

BT à ma préférence pour le fixe. Les autres me paraissent trop chers surtout par rapport à mes besoins .

:derien:
Répondre