Hors-sujetCovid-19 - information générale

Sujets divers. Parlons de tout et de rien.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour à toutes et tous,

La situation assez inédite, nous impose un certain civisme et responsabilité, suivez les consignes officielles ICI

Les réseaux télécoms sont et vont être fortement sollicité sur les jours prochains,les équipes de chaque opérateur ont mis en place des éléments pour assurer à la fois la continuité au général et assurer les éléments dits "critiques" tout en appliquant les consignes des autorités avec aussi la protection des personnels qui sont sur le terrain notamment.

Les éléments de SAV dont un technicien physiquement est nécessaire pourront être reporté et les actions de réparation concernant plusieurs clients eux devraient continuer selon les consignes à respecter nationalement et ou localement. Sur ce point surement le plus difficile il faudra montrer une grande résilience.

Le forum reste bien sur ouvert pour répondre le plus simplement aux diverses questions, et essayer toujours au mieux de vous conseiller dans les grandes lignes. (nous rappelons que nous gérons nos sites Bbox-mag et Livebox-mag de façon indépendantes aux opérateurs)

MAJ 18/03 :
En complément une page d'assistance durant la période pour retrouver les principales informations et démarches possible :

Assistance Bouygues Telecom durant le COVID - 19

En complément de ce qui est indiqué dans le lien, si vous avez des questions qui n'y figureraient pas, posez les dans les rubriques adapté du forum, on essaiera au mieux de vous guider...

Le bon réflexe est de privilégier pour les problèmes technique l'assistance via votre espace client impérativement, ne pas contacter via twitter facebook ou forum bouygues aucun SAV technique est possible (vous attendriez une réponse qui au mieux vous reconduira vers votre espace client) ce point est non lié à l'actualité sanitaire, mais antérieur.


MAJ du 24/03 :
Le service client est ouvert de 9h à 18h à compter du 24 mars 2019, il est donc fort possible que le temps d'attente augmente significativement.

Nous vous conseillons d'effectuer le maximum des démarches depuis votre espace client et pour vous accompagner pour avant une mise en relation : Contacter le service client au préalable via cette page.


MAJ du 11/05 :

Réouverture d'une grande partie du réseau de boutique Bouygues Telecom
Élargissement des horaire du service client 8h à 20h - Pour un problème technique effectuer systématiquement un diagnostic depuis votre espace client.
Ne vous précipitez pas pour retourner vos équipements, les délais avaient été rallongé ne le faire que si vous partez à l'étranger par exemple et privilégier uniquement le retour via la poste (les relais colis ne sont pas en capacité pour le moment de recevoir ces retours) information ici


Dans tous les cas, la courtoisie dans les échanges reste de mise et ça ne doit pas changer :super:

Sur l'actualité, nous publierons comme toujours selon nos capacités.

Prenez soin de vous vos proches

On se serre les coudes (virtuellement)

Le staff de Bbox-Mag
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

En complément une page d'assistance durant la période pour retrouver les principales informations et démarches possible :

Assistance Bouygues Telecom durant le COVID - 19

En complément de ce qui est indiqué dans le lien, si vous avez des questions qui n'y figureraient pas, posez les dans les rubriques adapté du forum, on essaiera au mieux de vous guider...

Le bon réflexe est de privilégier pour les problèmes technique l'assistance via votre espace client impérativement, ne pas contacter via twitter facebook ou forum bouygues aucun SAV technique est possible (vous attendriez une réponse qui au mieux vous reconduira vers votre espace client) ce point est non lié à l'actualité sanitaire, mais antérieur.

Et prenez soin de vous :bises:

patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci pour cette info. par contre heureusement que Canal a été très sympa dans la gratuité de ses chaines car pour Bouygues il ne s'est pas passé grand chose contrairement a Orange, SFR et Free. cela fait un peu radin!
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Il y a eu une information ici pour annoncer la mise en clair de + 30 chaines TV.

Après n'oubliez pas que la lecture, les jeux de société par exemple sont aussi des passe-temps agréables, rester devant un écran c'est bien mais pas tout le temps. :derien:

Bonne journée

patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

MAJ :

Le service client est ouvert de 9h à 18h à compter du 24 mars 2019, il est donc fort possible que le temps d'attente augmente significativement.

Nous vous conseillons d'effectuer le maximum des démarches depuis votre espace client et pour vous accompagner pour avant une mise en relation : Contacter le service client au préalable via cette page.

N’hésitez pas au travers du forum de poser vos questions qui ne sont pas déjà posées.

Bonne journée
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

MAJ :

Réouverture d'une grande partie du réseau de boutique Bouygues Telecom
Élargissement des horaire du service client 8h à 20h - Pour un problème technique effectuer systématiquement un diagnostic depuis votre espace client.
Ne vous précipitez pas pour retourner vos équipements, les délais avaient été rallongé ne le faire que si vous partez à l'étranger par exemple et privilégier uniquement le retour via la poste (les relais colis ne sont pas en capacité pour le moment de recevoir ces retours) information ici
Répondre