Hors-sujetFin de l'aventure chez Bouygues

Sujets divers. Parlons de tout et de rien.
Répondre

Auteur du topic
cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Bonjour Tofoo93 et les autres,

C'est avec regret que je vous quitte pour un retour chez Free après 2 ans en tant que client Bouygues et 1 an en tant que testeur interne pour Bouygues. J'ai passé une belle aventure sur ce site en remerciant au passage Tofoo93 pour son aide mais aussi pour la confiance de Bouygues de m'avoir laissé tester leurs firmwares et leur répéteur avant sa sortie officielle mais malheureusement, je n'ai pas réussi à retrouver le coté un peu geek des interfaces que j'ai pu avoir chez Free ! Puis voyant que certains problèmes perdurent (malgré les remontés à l'équipe) depuis plusieurs mois par exemple au niveau de la gestion du wifi de la box, des problèmes de ping instable et de débit inférieur à Free (11,20 Mbps chez Bouygues et 13.1 Mbps avant chez Free), j'ai décidé de laisser tomber pour retenter l'aventure chez Free surtout avec leur belle offre en ce moment sur une box qui tient toujours la route.

Je vous souhaite une bonne continuation et qui sait à peut-être bientôt ;)

Cordialement.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Merci pour le temps passé sur le forum et les échanges.
N'hésites pas à donner des news et peut être à bientôt en FTTH 😊.

Cdt

Auteur du topic
cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Je n'y manquerais pas ;)

La fibre n'arrive pas avant fin 2020 donc il y a de la marge surtout qu'il y a beaucoup de retard chez moi ! Je pense que je l'aurais en 2021 voir plus tard à ce rythme :lol:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

c'est tjrs long quand on est dans l'attente, mais la dynamique semble être bonne et quand on voit les objectifs à 2022 de 22 millions de prise chez bytel dont 12 millions déjà ouverte à ce jours... ça avance quand même à grande vitesse

et sur la petite bourgade pas loin de chez toi où je me rends régulièrement ça vient d'ouvrir à l'origine (il y a 4ans) ce n'était pas prévu avant 2021 cependant le fibrage de la copro est réalisé depuis 07/19 soit 9 mois en + pour l'ouverture commerciale :lol:

:super:
Répondre