Hors-sujetGestionnaire de mots de passe + Surveillance Dark web + VPN

Sujets divers. Parlons de tout et de rien.
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Je vous présente DASHLANE un outil que J'utilise depuis plus de 6 ans et c'est pour moi la référence et il est devenu le couteau suisse pour la sécurité de ses données pour l'ensemble de mes appareils utilisés au quotidien :

Vos mots de passe et de les stocker en toute sécurité ainsi que d'en générer et conserver des notes et documents sécurisés

le tout de façon chiffrée et sécurisé.

L'outil c'est aussi une surveillance du dark web et personnaliser des alertes sur vos données qui serait divulguées ou volées à votre insu.

Enfin l'outil intègre un VPN pour vous protéger lors d'une activité en Wi-Fi ou un réseau non sécurisé permettant de garantir la confidentialité de vos informations personnelles.

Compatible sur PC Mac Tablette et smartphone Android, iPad et iPhone sous iOS avec des applications dédiées compatibles avec les applications et navigateurs sur la majorité des sites ou services.

La protection de vos données personnels a un prix : 3,33€ / mois , pour découvrir gratuitement pendant 6 mois la version premium il vous suffit de cliquer sur le lien de s'inscrire sur la parcours jusqu'au bout et activer le compte et télécharger les applications sur vos appareils, il n'y a aucun engagement et après la période il est possible d'utiliser le gestionnaire de mot de passe gratuitement, mais sur un seul appareil et avec un nombre limité de mot de passe.

PS : Si vous aviez déjà un compte dashlane l'offre 6 mois de découverte des fonctionnalités premium ne fonctionnera pas.
Verrouillé