Hors-sujetPetit retour sur l'agrumme.....

Sujets divers. Parlons de tout et de rien.
Répondre

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 219
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour à tous et bien sur au maitre de ce forum ....

Après 3 mois d'utilisation de la LIVEBOX 5 voici mon ressenti:

Niveau MODEM: Il fait le job pour l'utilisation que j'en ai, mais le WIFI est bien moins performant que cette bonne vieille BBOX blanche ,
230 en down contre 300 avec Bouygues par exemple. C'est certes suffisant mais bon c'est à signaler quand même.
J'ai l'abonnement LIVE BOX up pour info;

L'interface d’administration est bien, mais on ne sait pas lors d'une MAJ ce qui a été modifié (sans regarder sur les forums)

Niveau box tv : Pour moi, l'image, HD+ par exemple est supérieure à la Bbox 4K , plus nette notamment.
Les plus, YOUTUBE en 4K, et surtout possibilité d'enregistrer les chaines CANAL dans le CLOUD. Cela fonctionne au poil
Par contre, beaucoup de moins : Chargement des vidéos (replay) qui bloque lors d'une avance rapide, pas mal de bug à l'ouverture de la box, on me "dit" que je suis pas connecté par exemple. Pas de start over dans l'univers ORANGE (un peu chez canal) .

Et un bouquet TV basique très pauvre,

C'est succinct mais je profite d'une offre qui me revient la 1ere année en moyenne à 25 euros mensuels. Au delà, ce n'est plus intéressant et Bouygues est largement au-dessus,

Voila Bonne année à tous et ça m'a fait plaisir de revenir ici quelques instants...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Merci pour ton partage et retour c'est intéressant, j'aurai pensé que le wifi de la LB5 serait quand même un peu au dessus surtout en comparant sur la Bbox blanche.

On se revoit chez Bouygues après les vacances d'été du coup ? ::lol::

et meilleurs vœux également :super:

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 219
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Salut Master...
C'est encore loin...
Mais pas impossible

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 219
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour à tous
J'ai reçu un mail d'orange m'indiquant l'augmentation du forfait de un euros au 1er septembre et que j'avais 4 mois pour résilier sans frais
Donc, je viens aux nouvelles :
Est ce que si je fais une demande de portabilité pour revenir chez Bouygues, cela sera considéré comme une résiliation ?
Mon dernier contact avec orange me disait que cela ne serait pas considéré comme une résiliation,ce que je trouve bizarre
Avez-vous eu une expérience identique ?
Merci de vos retours pour que j'y vois plus clair
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Si tu fournis le RIO de la ligne au nouvel opérateur, ça engendrera la résiliation commerciale de la ligne, le conseiller qui t'a répondu ça ne devait pas savoir (on va dire ça comme ça) j'ai un post ICI sur le sujet

et en complément si tu veux bénéficier de la résiliation sans frais tout en faisant la porta il sera impératif de revenir vers orange; j'ai aussi un post ICI sur le sujet il faudra juste changer la fin qui concerne plus Bouygues pour moi je les informerai via leur twitter pour leur faire parvenir ton courrier.

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 219
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Hello,

Merci du retour, toujours aussi rapide..

En résumé:
Je souscris chez BT en indiquant mon RIO Orange pour la portabilité
J'attends l'activation de ma ligne chez BT
Et, dés l'activation, je t'envoie le courrier à destination d'Orange leur indiquant le motif de la résiliation, à savoir l'augmentation de tarif.
C'est toi qui leur transmettra ? J'avoue que là, j'ai pas tout suivi...

Merci encore.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

c'est ça

et c'est à toi de faire les démarches vers orange à la fin ::lol::

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 219
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Ah ok ok
J'avais pas compris le passage ou tu disais leur faire parvenir mon courrier via twitter

merci encore

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 219
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,
Et voilà, souscription effectuée hier sur Bbox Ultym.
De retour chez Bouygues donc... Installation prévue le 5 octobre
Je mettrai à jour ma fiche à ce moment là.
:)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour

:super:
Répondre