Hors-sujetBonne continuation

Sujets divers. Parlons de tout et de rien.
Répondre

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 230
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour à tous,

Je quitte BOUYGUES, (après 7 ans de fidélité) et voulais remercier tous les participants de ce forum que je vais vraiment regretter et plus particulièrement Tofoo qui nous aide, nous, utilisateurs, avec grande compétence et souvent beaucoup de patience.... :merci:
Je pars pour le tarif (belle promo chez ORANGE) mais j'ai été très satisfait des services.
Bonne journée.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Merci pour ton message et bien navré de te voir partir, si tu n'as pas engagé de portabilité as tu bien contacté le service résiliation pour connaitre les modalités et savoir si une offre ne t'était pas réservée ?

Bonne continuation et passe nous voir pour échanger sur l'expérience chez orange, c'est tjrs sympa de voir les retours de ce qui est bien sur la concurrence.

Cdt
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Hello,
Le fait de demander une portabilité chez Bytel alerte le service résiliation.
En principe (chez moi c'était comme ça :mrgreen: ) un conseiller t'appelle pour essayer de te faire changer d'avis. :geek:
Si on change d'avis, il faut faire jouer le délai de réflexion.
Attention, pas de Tofoo chez Orange :lol:
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Alors pas du tout et si un opérateur fait ça volontairement ça pourrait lui couter très chère... (j'avoue c'est surement très tentant)

Par contre dans certaines circonstance ça peut se croiser mais n'est pas lié...

donc si pas fait encore de démarche chez Agrume tu peux contacter sur Messenger 👉 https://m.me/bouyguestelecom leur demander un rappel que tu es très intéressé par une offre fruit juice orange et tu veux connaitre les modalités de résiliation.

et on a bien le petit frère https://www.livebox-mag.fr/ (bon un peu en sommeil, on a plus le temps de bien alimenter en ce moment l'actu)

@+

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 230
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bien sur que je continuerai à venir ici ;)
Je ferai un retour dans quelques semaines sur l'Agrume , j'ai déjà reçu le matos et l'activation devrait se faire demain.
Cela fait 2 ans que je bénéficiais d'un tarif chez BOUYGUES, et pour être tout à fait clair, mon choix a été surtout dicté par la possibilité d'enregistrer les chaines de l'univers CANAL dans le cloud d'ORANGE , (le foot surtout... car en replay par top de connaitre le résultat avant)
C'est le seul FAI à proposer ce service, après, si au terme de mon engagement, cette possibilité existe chez BBox, je ferai un retour parmi vous...

Mais merci de vos conseils, et je regarderai le LIVEBOX MAG aussi
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok ça marche

:super:
Répondre