Hors-sujetVotre avis sur la Freebox POP

Sujets divers. Parlons de tout et de rien.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Si vous suivez l'actu des opérateurs Free a lancé une nouvelle offre avec un nouveau couple de produits (on peut même parler de trio avec le répéteur)

Si vous souhaitez faire part de vos avis sur les produits et ou l'offre en tant que consommateur

Ce qui vous a plu ou peut être moins plu...

Est-ce que vous pensez que Bouygues a sortie ses offres hier exprès en réponse ou pas par exemple ? (comme j'ai pu le lire sur divers sites...)

le tout dans un ton courtois et constructif évidemment (je le rappelle au cas où) ::lol::

Passez un bel été, on va bientôt vous écrire les pieds dans la piscine :mrgreen:

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

L'offre parait intéressante ( comme a chaque keynote ) mais j'attend vraiment les retours sur la parti player.

Je me fait pas trop de soucis sur le coté serveur ( free etant clairement les meilleurs la dedans ).

Par contre ceux qui ont la Delta depuis 2 ans doivent vraiment tirer la gu***e cette nouvelle box fait Dolby vision, 5.1 ect...

( le mec relou qui radotte ) encore une fois aucune offre avec internet seule a tarif agressif ... :lol:

Papi38
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 30 juil. 2019, 14:39
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonsoir
moi j'ai été vacciné de free ils peuvent inventer n'importe quoi j'y retournerai jamais
trop content de ma Bbox
bonne soirée

fastmanu
Membre inscrit
Messages : 49
Enregistré le : 22 mai 2017, 20:45
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : MARSEILLE 04

l'enregistrement sur le " cloud" comme molotov me parait être une bonne solution ...
ainsi que l'hdmi 2.1 et usb3 , cela parait plus moderne que le player bouygues .
par contre 2 go de ram ...
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci

Continuez à réagir

:super:

julla0
Membre inscrit
Messages : 25
Enregistré le : 10 avr. 2020, 10:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Rhône

Je pense que cette box a tout pour plaire au plus grand nombre.

Pour ma part, il lui manque juste le wifi 6 pour être parfaite et comme je suis un client particulier, j'aimerai également une offre sans player mais avec une apps Android TV comme l'a "maladroitement" fait Bouygues avec l'offre TV Samsung.

Enfin, le tarif me semble élevé après la 1ere année, du coup pour l'instant je reste sur ma vieille offre Must.

Sinon oui je pense que Bouygues a modifié ses offres exprès mais là encore de manière maladroite car si l'augmentation de débit et le nouveau server sont bienvenus, l'augmentation du tarif l'est beaucoup moins!

Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Hello,

Je pense que free c'était vraiment raté avec la Freebox Delta qui l'a fait éloigné du grand public et des prix modérés qui ont fait ses succès originaux. Avec cette sortie, ils rentrent plus dans la course avec des services complets et le petit bonus avec l'application foot pour suivre les actions / buts de son club 😄

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 222
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,

Free annonce une durée de vie de 10 ans pour la pop. Sans le wifi 6 qui n'est pas encore la norme mais risque de le devenir à court terme, celà peut être handicapant à l'avenir. Je trouve aussi le prix un peu élevé la 2eme année, la Bbox Ultym a le Wifi 6 et une compatibilité 10 Gbs, mais les tarifs ayant pris 4 euros, l'écart se creuse tout de même.C'est dommage, enfin pour la BBox. Il est clair que cette box est sortie pour amortir la Delta qui, selon moi, reste un échec tout comme La Feebox one qui est d'ailleurs sortie du catalogue. L'offre Tv (Svod) est par contre chez Free trés complète et les MAJ régulières.
Après, chacun ayant des besoins propres, je trouve que les offres sont nombreuses chez les FAI et c'est bien d'avoir un choix aussi large.
Pour ma part, le service client Bouygues est bien plus efficace que celui de Free chez qui j'étais auparavant. Mais c'est personnel et donc subjectif.

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 222
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,

Vu sur l'assistance CANAL : L'univers CANAL disparait sur la POP au profit de MYCANAL, "nouvelle experience"... Donc, plus possible d'enregistrer les chaines cinéma ou sport en passant par canal par exemple. (Il me semble que c'est encore possible sur la DELTA ou sur les Livebox d'Orange)
J'espère que ce ne sera pas idem pour Bouygues dans l'avenir... Ou alors il ne sera plus possible d'enregistrer que sur le décodeur UHD de Canal et en configuration SAT. :cartonjaune:
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Pour moi la logique voudrait qu'il y ait une unification cependant quid de l'IPTV versus OTT pas top en terme de gestion de réseau.

Et que Canal propose un jour le PVR dans le cloud pour son univers via MyCanal, moi je ne suis pas un user du PVR mais je comprend parfaitement le manque et que le replay ne répond pas à toutes les attentes.

Concernant Bytel je ne sais pas si ces choix seront ceux là à l'avenir c'est de ce que j'en ai compris un accord commun entre Free et Canal ici...
Répondre