A propos du siteMessage pour accepter les Cookies

Remarques ou suggestions à propos du site.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
menet
Membre inscrit
Messages : 78
Enregistré le : 21 mars 2014, 18:34
Mon offre : Idéo Fibre
Raccordement : Câblé
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Pourquoi ai-je systématiquement ce message en haut des fenêtres ?
Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies.EN SAVOIR PLUS OK
Ceci alors que j'ai fait plusieurs fois OK. J'utilise Firefox 33.1.1 mais je suis connecté avec un VPN qui ne laisse peut-être pas tout passer.

ÉDITION : De retour chez moi, avec un autre PC toujours sous Windows 8.1 avec Firefox cette fois-ci avec la version 34.0 mais sans VPN, j'ai toujours cette ligne en tête de chaque page de bboxmag sur laquelle je peux cliquer sur le EN SAVOIR PLUS ou sur le OK. Faire OK fait disparaitre mais cela revient en changeant de page pour l'instant. :(
Cela apparait sur les pages de chaque sujet du Forum. même en arrêtant relançant FF après un OK.


Cordialement. :derien:
Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre
Avatar du membre

Auteur du topic
menet
Membre inscrit
Messages : 78
Enregistré le : 21 mars 2014, 18:34
Mon offre : Idéo Fibre
Raccordement : Câblé
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Bonjour mixer83,

Suis-je le seul à voir cette ligne en haut de chaque page de sujet ouvert (avec Firefox v34 sur W7 ou 8) ? :?:

Cordialement. Menet ;)
Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

on a fait les vérifications qui s'imposent, la barre apparaît au max 2 fois d'affilés sur un réglage par défaut du navigateur firefox et c'est le fonctionnement attendu.
Ensuite si tu la vois de façon récurrente il s'agit d'un réglage de personnalisation local qui est propre et nous n'avons pas d'action possible.
Répondre