A propos du siteProposition de sondage

Remarques ou suggestions à propos du site.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

On fait appel à vos talents et nous vous proposons de nous soumettre des idées de sondage.

il faut être généraliste plus ou moins en rapport avec l'actu du moment (sur Bouygues Telecom ou s'y approchant) et se limiter dans les choix de type :

oui
non
je ne sais pas

bon bien sur quelques variantes sont possibles :)

le 1er sondage sera mis en place une fois que techniquement tout sera OK, pour une mise en avant via article et probablement un POP UP les jours suivant... la durée sera variable mais env 30jours peut etre moins...

On vous propose pour pour le sondage qui sera sélectionné la valeur d'une VOD HD offerte, le paiement se fera via paypal uniquement.

je reviendrai vous donner le GO pour afficher vos premières propositions ici même quand nous serons prêt, ça vous laisse le tps de réfléchir encore un peu :)
Avatar du membre

dreamer01
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Pourquoi ne pas faire un sondage pour voir si les gens sont satisfaits du rapprochement de Bouygues Télécom et b&You et des nouvelles offres ?
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Et hop petite remontée du fil, les sondages vont pouvoir être mis en ligne dans les articles nous avons déjà quelques petites idées de notée...

cependant si vous avez des propositions, on vous écoute ! pour la petite récompense, comme nous n'avons pas le droit de vous donner de l'argent directement (disons que c'est borderline niveau législation) on partira plus sur des récompenses diverses qui pourront être un chèque cadeau amazon, carte iTunes ou Google Play voir pour les plus actifs des lots plus importants. (je dois affiner encore un peu ce point pour l'établissement des valeurs)

On devrait partir sur un sondage par semaine publié durant le week-end (dimanche en journée à voir) et si l'appétence est là on continuera à ce rythme sinon on fera les réglages qui s'imposent.

Le sondage sera appuyé par l'article et dès le lundi d'un pop up de rappel pour y participer :)

Donc à dimanche pour le premier sondage !
Répondre