A propos du siteFréquentation du site Bbox-Mag

Remarques ou suggestions à propos du site.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens à vous remercier au nom du Staff de Bbox-Mag de votre assiduité et aussi que vous êtes tous les jours de plus en plus nombreux à nous lire !

Nous avons franchis une première étape plus tôt que nous l'espérions avec les + de 1000 visiteurs uniques 1057 exactement pour la journée d'hier et un peu plus en terme de sessions.
Image
Sans vous rien n'est possible, si vous aimez notre site n'hésitez pas à le faire savoir via les réseaux sociaux.

Nous restons à l'écoute de vos suggestions sur l'amélioration du site et de son contenu, dont vous pouvez nous faire part ici même :)

Mille merci !

Le Staff de Bbox Mag :
-Mixer83 (grâce à qui le site tiens à peu près debout, quand je ne viens pas poser mes sabots dans le code)
-Guilltes(Fondateur de Bbox-forum.net)
-PichonD (notre correcteur et il ne chôme pas avec moi)
-Hammet (avec ses news génériques du monde des télécoms et des droits TV ou média)
-ToFoo93 (qui essaie de vous retranscrire les derniers événement de la planète Bouygues Telecom et un peu plus)
Avatar du membre

PichonD
Membre inscrit
Messages : 114
Enregistré le : 21 mars 2014, 18:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Marseille

(notre correcteur et il ne chôme pas avec moi)
Y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreurs :lol:
Avatar du membre

matthias
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 03 mai 2014, 21:01
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Câblé

Quid de l'autre site... Il est toujours en ligne et actualisé ? Je ne comprends pas la différence entre les deux ?
Bbox Sensation fibre + Forfait Sosh 19,99€ - 3Go
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

il sert de forum avant tout, ici c'est priorité à l'actu !
Avatar du membre

matthias
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 03 mai 2014, 21:01
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Câblé

Donc on ne pose pas de question d'entre-aide sur ce forum ? :?
Bbox Sensation fibre + Forfait Sosh 19,99€ - 3Go
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Si bien sur, sinon nous ne l'aurions pas mis en place aux utilisateurs de s'en servir si besoin :super:
Avatar du membre

menet
Membre inscrit
Messages : 78
Enregistré le : 21 mars 2014, 18:34
Mon offre : Idéo Fibre
Raccordement : Câblé
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

matthias a écrit :Quid de l'autre site... Il est toujours en ligne et actualisé ? Je ne comprends pas la différence entre les deux ?
:+1:

Je pense qu'il aurait nettement été mieux de n'avoir qu'un seul site et de passer progressivement tout le contenu intéressant de BFN sur Bbox-Mag. C'est mon avis. :ugeek:

Je passe plus souvent sur BFN que BBM. :geek:

A+ :derien:
Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

On ne peut pas migrer le contenu ça aurait été plus simple pour tous on y a réfléchi en long en large et en travers :)

on pourrait juste héberger la partie forum mais qui serait distincte et isolé du site... l’intérêt est assez mince à mon sens.

mais du coup ça nous permet d'affronter de nouveaux défis et on sait que vous êtes attaché à BFN, mais il n'y aura que peu de redondance entre les deux hormis les actu 100% Bouygues donc préférer l'un a l'autre le risque est de louper des infos si vous ne rajouter pas Bbox-Mag dans les fav de votre navigateur ;)
Répondre