A propos du siteNe postez pas n'importe où

Remarques ou suggestions à propos du site.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Un petit complément aux règles viewtopic.php?f=3&t=4

Le forum c'est plein de problèmes la plupart du temps unitaire quand il 'agit d'un problème d'accès sur des désynchro ou diminution de débit et parfois pas toujours et souvent là c'est plus souvent un défaut firmware ou limitation du produit.

Bref, soyez vigilant à ne pas parler de tous vos problèmes dans un même post, ça arrive parfois on cumule cependant gardez à l'esprit d'évoquer le problème qui est le plus important, la suite suivra mais après ;)

Ne venez pas vous greffer sur un post qui parle d'un problème de débit qualité de ligne, désynchro il y a 98% de chance que votre problème soit différent et ça empêche le bon suivi de la personne qui a ouvert le post, ouvrez le votre c'est plus simple.

Ne pas nous demander de réinitialiser le DLM ou le remettre en route, de façon exceptionnel oui, après quand il s'agit d'un problème lié à la météo comme les orages et bien débranchez la prise telephonique et Electrique de la bbox remettez la une fois l'orage passé ça devrait être suffisant.

Ca nous évitera de la modération qui n'apporte rien, parfois mes remarques qui n'ont pas de but d'être désagréable, mais qui je comprend peuvent être ressenti de la sorte...

Donc soyez pas surpris il peut y avoir quelques postes qui soient effacés, on ne pratique pas la censure juste on essaye que pour n'importe quel lecteur qui fait une recherche puisse trouver l'information et l'aide dont-il a besoin.

Merci pour votre participation et compréhension
Répondre