A propos du siteProblème affichage

Remarques ou suggestions à propos du site.
Avatar du membre

mixer83
Messages : 116
Enregistré le : 09 juil. 2013, 14:03
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Toulon (83)

Quand tu veux laisser un commentaire dans un article, il ne faut pas passer par le forum, en dessous de chaque article tu as un bouton "ajouter un commentaire" avec une compatibilité totale pour les mobiles et tablettes.
Avatar du membre

peper-eliot
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 21 mars 2014, 18:35
Mon offre : Idéo 3P
Raccordement : Dégroupage Total

c'est ce que je fais... mais pour ce fil, je suis bien obligé de passer par le fofo ;)
Comment suis-je tombé sur ce fil ? En bas de la news, il y a le pavé : "En direct du forum" avec les derniers posts.
J'ai cliqué sur cette discussion... et... patatra... c'est tronqué :roll: :mrgreen:
@+ peper-eliot - [Ideo Eden Relax max ;-) 24/24 2Go + Bbox]
Avatar du membre

mixer83
Messages : 116
Enregistré le : 09 juil. 2013, 14:03
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Toulon (83)

Il faut que tu actives le thème mobile qui est en bas du forum sur la gauche avec écrit "Version mobile" comme je te l'ai dit dans un précédent message :)
Avatar du membre

peper-eliot
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 21 mars 2014, 18:35
Mon offre : Idéo 3P
Raccordement : Dégroupage Total

trouvé :derien:
par contre... vraiment spartiate :roll: :? :mrgreen:
@+ peper-eliot - [Ideo Eden Relax max ;-) 24/24 2Go + Bbox]
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ça devrait évoluer (et ne plus voir ce thème mobile qui n'est pas à notre gout) par une MAJ de phpBB qui pour rendre dispo une compatiblité plus large en mode mobile ou tablette tout en conservant un thème plus "habituel" car nous avons fait le choix volontaire d'intégrer le forum dans le site...

restera à voir quand cette maj sera vraiment dispo et si elle va tenir les promesses annoncés sans parler qu'on ne peut glisser vers la maj qu'après vérification de compatibilité etc de certains point.

Sinon pour le Zoom merci de la remarque on regarde ce que l'on peut améliorer de notre coté le problème se présentant avec certains navigateurs.
Avatar du membre

peper-eliot
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 21 mars 2014, 18:35
Mon offre : Idéo 3P
Raccordement : Dégroupage Total

pour le zoom : en attendant
Image :lol:
@+ peper-eliot - [Ideo Eden Relax max ;-) 24/24 2Go + Bbox]
Avatar du membre

mixer83
Messages : 116
Enregistré le : 09 juil. 2013, 14:03
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Toulon (83)

Bonjour à tous,

Après de longs mois, nous avons trouvé enfin la solution concernant les articles tronqués en particulier sur les mobiles n'utilisant pas un navigateur Chrome, nous attendons vos retours si vous rencontrez des anomalies, cela nous aide à avancer un peu plus chaque jour.

Merci.

Pour info, cela ne concerne que les articles uniquement, mais pas le forum dont vous devez choisir la version mobile comme thème si votre mobile ne détecte pas ce dernier.
Répondre