A propos du siteBbox-Mag V3 et donnez votre avis

Remarques ou suggestions à propos du site.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
mixer83
Messages : 116
Enregistré le : 09 juil. 2013, 14:03
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Toulon (83)

Bonjour à tous,

ToFoo93 et moi-même sommes ravis de vous présenter la Version 3 de Bbox-Mag.fr

Nous vous remercierons de bien vouloir nous rapporter ici même, tous les bugs que vous pourriez rencontrer mais aussi vos suggestions !
Merci de ne pas rapporter les bugs qui pourraient déjà avoir été dite sur ce topic.

MAJ : La nouvelle version est disponible pour tous ce dimanche #Enjoy

A bientôt.
Avatar du membre

DroYze
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2015, 14:34

Bonjour,

Ma première impression est la mise en forme du texte, je la trouve trop linéaire, les paragraphes se ressemblent trop je trouves. Peut être qu'une mise en forme en caractère gras et avec de la couleurs pourrait habillé ?

Après ce n'est qu'un avis personnel.

Est-ce que les étoiles sont vraiment nécessaires ? ça surcharge je trouve.

PS : j'éditerais cette réponse au fur et à mesure de mes critiques :D


En tous cas belle initiative

ephem
Membre inscrit
Messages : 136
Enregistré le : 01 mai 2014, 10:38
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Câblé
Localisation : Colmar

Bravo pour cette nouvelle version.
Dommage que l'effet sur la barre de menu ne soit pas plus fluide.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci

C'est en ligne :geek:

On a simplifié la home et sa présentation ,vous avez une présentation chronologique par catégorie et un peu moins de réclame par page, voila le grand schéma de cette refonte.


La mise en forme des articles, le gras on l'utilise, mais on en abuse pas et les couleurs on évite le plus souvent à quelques exceptions près (ça reste plus neutre), par contre c'est surement le fait que la couleur de la police soit pas assez foncée du coup on a corrigé ce point sur l'ensemble des articles et pourrait améliorer ce ressenti et surtout la lisibilité, tu nous diras.

les étoiles, c'est une fonction... on test, on regarde si ça vaut le coup ou pas et on avisera.

Mon constat après avoir fait plusieurs test avec différents configurations et navigateurs :la barre de menu tu as un resize et déplacement donc ça dépend comment tu descends et à la vitesse, avec la molette on voit la resize, si on touche via l'ascenseur la saccade est quasi fluide.

Merci pour vos retours alimentez nous, surtout d'un dysfonctionnement ou mauvais affichage

et les suggestions on reste forcément ouvert, pour que vos visites soient tjrs le plus agréable possible.
Répondre