ApplicationsAccès impossible à CanalPlay

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Verrouillé

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,
J'ai remarqué qu'il m'était impossible d'accéder au site Calaplay depuis mon mobile avec la ligne B&You, ni depuis un PC en partage de connexion.
J'ai un message du type ci-dessous, quel que soit le navigateur.
C'est comme si c'était volontairement bloqué par une configuration DNS ou proxy mais je n'utilise pas de proxy.
Je suis étonné...
Une piste ?

Merci
*****************************************************


Ce site est inaccessible

www.canalplay.com n'autorise pas la connexion.

Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Vérifiez votre connexion internet.
Vérifiez tous les cables, redémarrez votre routeur, modem ou tout autre appareil réseau utilisé.

Permettre à Opera d'accéder au réseau dans les réglages de votre pare-feu ou de votre anti-virus.
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.

Si vous utilisez un serveur proxy…
Vérifiez vos réglages proxy ou contactez votre administrateur réseau pour être sûr que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas que vous devriez utiliser un serveur proxy : Allez dans le menu principal > Paramètres > Modifier les paramètres du proxy… > Réglages LAN et désélectionnez "Utiliser un serveur proxy pour votre LAN".
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

pas de maj recente de l'apps ?
si tu es sur wfi ça passe ?

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Je ne parle pas de l'appli mais du site web.
En wi-fi je ne sais plus si j'ai essayé. Je ne peux pas actuellement, suis en déplacement.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok, j'ai pas bien vu ton début de post hier :oops:

Donc partage de connexion, depuis ton smartphone en 4G et en utilisation sur ton PC sur l'URL du service de CanalPlay.

et tu as ça :

Image

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Oui c'est bien ça.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Super merci pour la remonté

je fait remonter :super:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Tu me diras si c'est de nouveau bon de ton côté

:merci:
Verrouillé