BienvenueNouveau et indécis

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes
Répondre

Auteur du topic
bilboquet
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2020, 20:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir à tous, actuellement chez Free avec la freebox revolution depuis 7 ans en adsl, l'offre bbox fibre ultym me tente, mais avant de migrer je me pose des questions.
L'enregistrement à distance depuis smartphone est-il possible?
Le téléchargement torrent directement sur la box ?
La possibilité de configurer sur la box un vpn du genre Nordvpn ?
La gestion à distance de la box soit sur smartphone ou sur pc ?
Ces fonctions sont présentent sur ma vieille box et je ne vois nulle part ces infos sur le site bbox.
Merci

pitou121089
Membre inscrit
Messages : 102
Enregistré le : 19 janv. 2020, 11:42
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré

Bonjour et bienvenue à toi

Pour répondre à tes questions
L'enregistrement à distance depuis smartphone est-il possible? Alors la, je ne sais vraiment pas

"Le téléchargement torrent directement sur la box ?" sur les box ADSL ce n'est pas possible, alors c'est surement pareil pour celle la

"La possibilité de configurer sur la box un vpn du genre Nordvpn ?" sur les box ADSL ce n'est pas possible, alors c'est surement pareil pour celle la

"La gestion à distance de la box soit sur smartphone ou sur pc ? " Oui tout à fait possible
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour

:bienvenue:  et merci pour l'inscription

Un petit rappel ce fil ne sert qu'à la présentation pas aux questions liè aux offres/produits

;)

Auteur du topic
bilboquet
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2020, 20:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci et désolé pour les questions au mauvais endroit, je vais les déplacer au bon endroit 🙏
Avatar du membre

TRLB62
Membre inscrit
Messages : 20
Enregistré le : 10 déc. 2019, 22:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

:bienvenue: 
bilboquet a écrit : 07 mars 2020, 20:52 L'enregistrement à distance depuis smartphone est-il possible?
Ce n'est malheureusement pas possible, cela fait partie des futures évolutions ... mais quand :?:
Répondre