BienvenueNouveau en galère sévère

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes
Répondre

Auteur du topic
Shp814
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2020, 13:05
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Nouveau en provenance de Free et Orange.
Pour la petite histoire, plus de 3 mois sans internet avec Free qui ne faisait rien et un service client qui ne faisait rien. Test chez Orange avec un service client horrible quant enfin joignable et incapacité de mettre ma ligne en place, je suis arrivé chez Bouygues.

Ya du progrès, j'ai internet qui ne coupe que 20 fois par jour ::lol:: mais au moins il se passe quelque chose et le service client est accessible et semble compétent. Au moins ils font venir un technicien.

Surtout que depuis le début je sais d'où viens le problème, j'ai étais débranché du sous répartiteur. Apparemment un technicien Orange est enfin passé mais à du rebrancher à l'arrache.

Le gros problème c'est qu'apparement il n'y a plus de place dans le sous répartiteur...j'espère que le technicien de jeudi pourra me régler cela et que je ne serais pas à nouveau débranché au profit d'une nouvelle ligne. La situation est quand même assez hallucinante.

Bref, merci pour votre forum.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

:bienvenue: 

Je comprend et les lignes de qualité basse sont une plaie pour le client déjà car il en est la première victime, mais pour le SAV... Et Bouygues est le seul a tenter la procédure encore car le contrat avec orange n'est pas favorable et les autres refusent de payer en gros pour un SAV qui n'a aucune garanti de résultat et Bouygues pourrait se mettre dans ce rang car les coûts sont pharaoniques.

Bref j'espère que ça ira mieux en attendant la fibre, pour évoquer ton soucis ou réagir ça se passe dans les autres sections du forum.

bonne journée
Avatar du membre

TRLB62
Membre inscrit
Messages : 20
Enregistré le : 10 déc. 2019, 22:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

:bienvenue: 
Répondre